Offre d'emploi : DIRECTEUR(TRICE)

Recruteur
CHC
Région
Liège (Province) (BE)
Publication
jeudi 20 janvier 2022
Date limite
mardi 15 février 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le Groupe santé CHC se compose de plusieurs cliniques, résidences, centres médicaux et d’une crèche en province de Liège. Technologie de pointe et qualité du service assurent aux patients une médecine performante à visage humain.

Ouverte en 2020, la Clinique CHC Montlégia compte 700 lits et occupe plus de 2.000 collaborateurs. Elle propose une offre de soins complète dans un bâtiment lumineux et ergonomique.

DIRECTEUR(TRICE)

POUR LA CLINIQUE CHC MONTLÉGIA

Vos missions

  • Gestion et organisation quotidienne du site • Coordination des différents services et fonctions en collaboration avec les autres directions du groupe
  • Garant de la qualité de l’accueil et du service au patient • Personne de contact pour les cadres, le personnel et leurs représentants • Interlocuteur privilégié des médecins et prestataires indépendants en matière de gestion opérationnelle du site • Suivi du budget dans ses différentes composantes • Suivi des normes et règlementations et garant des agréments nécessaires à l’activité • Initiateur de projets mobilisateurs et catalyseur d’idées novatrices permettant de développer l’activité du site et/ou la qualité de celle-ci.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un master • Vous disposez idéalement d’une expérience en milieu hospitalier • Vous vous prévalez d’une expérience en gestion et en management (notamment d’équipes) d’au moins 10 années • Vous êtes reconnu pour vos capacités à encadrer et dynamiser une entreprise.

Notre offre

  • Travail à temps plein • Contrat à durée indéterminée
  • Entrée en fonction dès que possible.

Vous êtes intéressé(e) ?

Adressez votre candidature (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae détaillé) sous la référence ‘Directeur/trice MontLégia’ via le bouton POSTULER pour le mardi 15 février 2022 au plus tard.

Emplois similaires

Emplois similaires