Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Digital Customer Loyalty Manager

Détails de l'offre

Digital Customer Loyalty Manager

En tant que Digital Customer Loyalty Manager vous êtes chargé.e de la mise en place du programme de fidélisation au service de la relation client principalement sur nos produits digitaux. Vous entretenez et développez (par le biais de la base de données CRM et des diverses remontées d'informations) la connaissance client. Vous imaginez, développez et mettez en place les plans d’action pour augmenter la fidélisation de la base de données clients.

Vos missions

Développement de l’engagement client

  • Vous développez la notoriété, l’image de la marque auprès des clients.
  • Votre mission est de générer de l’interaction entre la marque et ses clients.
  • Vous définissez le type d’expérience émotionnelle à proposer au client : le ressenti avant, pendant, après l’achat du produit ou du service.

Analyse et suivi des comportements des clients

  • Vous analysez les comportements de navigation des clients et identifiez les clients promoteurs de la marque.
  • Vous êtes responsable de la gestion des campagnes de fidélisation et en analysez leurs résultats.
  • Vous assurez également le reporting KPI de fidélisation et reportez les conclusions de vos analyses et informations recueillies auprès des directions concernées.

Gestion des prestataires / partenaires / équipes

  • Vous mettez en place et gérez au quotidien les partenariats stratégiques dans le cadre de la fidélisation.
  • Vous coordonnez les différents prestataires et fournisseurs.
  • Vous définissez les plans d’action et les exposez aux équipes.
  • Vous êtes responsable du suivi des budgets des opérations de fidélisation.

Vos compétences

  • Maîtrise des logiciels de CRM et back office
  • Maîtrise des outils statistiques et de reporting
  • Connaissance des logiciels de campagnes emailing (la maîtrise des outils de la suite Selligent est un plus)

Aptitudes professionnelles :

  • Rigueur et organisation
  • Sens de l’écoute client
  • Force de proposition
  • Goût pour les chiffres

Notre offre

  • Rejoindre Rossel, le premier groupe média francophone et une équipe jeune et dynamique

  • Package salarial attractif et des perspectives d’évolution

  • Un job passionnant et très varié

  • Un cadre de travail agréable, dans un secteur en pleine (r)évolution

Intéressé.e ? Envoyez votre CV et lettre de motivation via le bouton " POSTULER "

Entreprise

Learn more about this company

Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.

Visit employer hub

Découvrez cette entreprise

Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.

Découvrir l'entreprise

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte