Vivaldis

Offre d'emploi : Customer Care Agent (H/F)

Recruteur
Vivaldis
Région
Rhode-Saint-Genèse
Salaire
Month:2000.00-2800.00
Publication
vendredi 21 janvier 2022
Date limite
lundi 7 mars 2022
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour un de nos clients spécialisé dans les technologies émergentes des objets mobiles connectés nous sommes à la recherche d'un(e) Customer Care Agent (H/F)


Vos principales missions sont :

Votre rôle consiste à gérer administrativement la mise en place et le suivi des dossiers de nos clients tout en garantissant une approche commerciale.

Vos responsabilités principales sont :
 

Administration des ventes

  • Assurer la gestion administrative des ventes réalisées en Belgique et en France (fiche client dans CRM/données comptables, coordonnées bancaires, mode de paiement, mandat...).
  • Créer et transmettre à nos clients les offres et bons de commandes transmis par les commerciaux.
  • Etre le garant de la faisabilité administrative de la mise en production des commandes.
  • Mettre tout en oeuvre pour éviter/gérer les litiges clients.
Gestion des contrats clients et fournisseurs
  • Veiller au respect des contrats passés avec les clients et saisir les opportunités pour les reconduire.
  • Traiter et anticiper les demandes de modification d’abonnements (regroupements - transferts – résiliations,...) • Contrôler, valider, mettre en lien les facturations fournisseurs et les refacturations clients.
Qualité / Fidélisation
  • Être la voix de bump pour accueillir tout nouveau client, l’accompagner, l’orienter de façon à lui garantir l’expérience optimale au sein des départements.
  • Être à l’écoute des clients ; répondre à leurs interrogations, traiter sans délai toute demande commerciale et administrative.
  • Participer à l’élaboration et à l’évolution des procédures visant à l’amélioration continue de l’expérience client. • Mesurer la satisfaction du client, ressentir d’éventuels besoins et/ou opportunités commerciales


Profil recherché

Votre profil:

Vous êtes une personne très rigoureuse, méticuleuse, douée de curiosité et d’un esprit d’analyse vous permettant de comprendre les tenants et aboutissants de chaque situation avec exactitude et précision pour en tirer les conclusions et solutions qui s’imposent. Vous êtes une personnalité à la fois discrète et agréable. Vous savez faire preuve de courtoisie et aimez rendre service.

  • Etre titulaire d’un diplôme d’études supérieures, ou équivalent par l’expérience dans les domaines de l’administration des ventes et/ou du commerce.
  • Etre naturellement doué en relations clients : fibre commerciale, sens de la négociation, empathique, chaleureux, accueillant, prévenant, serviable, patient...
  • Avoir une bonne maîtrise d’Excel en vue d’encoder des données dans des formulaires, faire des tris de listes, des calculs, créer des états imprimés, traiter et analyser des données.
  • Disposer d'excellentes aptitudes à communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et anglais/néerlandais.
  • Aimer travailler en équipe tout en étant autonome et organisé.
  • Démontrer un intérêt certain pour le domaine des nouvelles technologies.
  • Être force de proposition pour améliorer les processus visant à toujours plus de satisfaction client.
  • Maîtriser les applications bureautiques récentes.
  • Être attentif : avoir un œil critique transversal sur l’impact de nos actions envers les clients.
  • Avoir le goût du travail bien fait, de la qualité.


Rémunérations et avantages sociaux

En échange de votre temps, de votre énergie, de votre savoir-faire et de votre super personnalité, la société vous offre un poste à temps plein, basé à Rhode-Saint-Genèse pour une mission intérim, rapidement évolutif vers un CDI.
Le salaire sera fixé en fonction de votre expérience et sera assorti de nombreux avantages extra-légaux.