Offre d'emploi : Un.e assistant.e RH à temps plein - Niveau bachelier

Région
5000, Namur
Publication
lundi 24 janvier 2022
Date limite
dimanche 13 février 2022
Réf
CA 737, 6210-05, 6210-07
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Faculté : Services généraux
Département : Service des Ressources humaines - Pôle développement et gestion des Ressources humaines
Grade : premier agent spécialisé filière administrative
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion

Missions

Le Service des Ressources humaines (SRH) est notamment amené à assurer la gestion administrative des membres du personnel (contrats, rémunérations, etc.) ainsi qu’à développer et gérer la politique de gestion des compétences et des carrières (recrutement, formation, évaluation, promotion, etc.).

Au sein du Pôle Développement des Ressources humaines (Soft RH), vous aurez pour mission d’assister les gestionnaires RH dans les processus Ressources humaines suivants:

• Recrutement et sélection;

• Accueil et intégration;

• Description de fonction;

• Formation;

• Évaluation;

• Évolution/développement de carrière (promotions…);

• Suivi des demandes d’aménagement du temps de travail;

• …

Vos activités, dans ces différents domaines, seront très variées et se traduiront concrètement (et non-exhaustivement) de la manière suivante:

• Rédaction et publication d’offres d’emploi;

• Convocation de candidats et suivi des courriers/courriels de réponse;

• Screenings téléphoniques et pré-analyse CV;

• Planification de réunions et réservation de locaux;

• Gestion administrative des formations;

• Suivi administratif des demandes de congés divers (thématiques, crédit temps, congé éducation payé, congés statutaires, etc.);

• Suivi administratif divers (mailings, réception/envoi de documents, etc.);

• …

Vous assurerez également, à raison de 30% de votre temps de travail, des missions pour le Pôle Gestion des Ressources humaines (Hard HR):

• Encodage des certificats médicaux et suivi des maladies

• Gestion des abonnements transports publics

• Rédaction de divers documents sociaux

• Gestion de la boîte mail commune

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un bachelier en ressources humaines OU d’un bachelier équivalent avec expérience probante (en Soft et Hard HR) pour la fonction à pourvoir.

Expérience

Une expérience en gestion des ressources humaines est souhaitée et pour les candidats ne disposant pas d’un diplôme dans cette orientation, elle est obligatoire.

Une expérience dans le « non-marchand » sera considérée comme un atout.

Compétences et connaissances requises

Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique et avez une connaissance de base en législation sociale et en droit du travail.

Vous disposez des compétences suivantes (métiers et comportementales):

Organisation

Autonomie et prise d’initiatives

Adaptabilité et flexibilité

Aisance relationnelle et sens de la collaboration

Aptitude communicationnelle orale et écrite

• Confidentialité et discrétion

• Orientation client et sens du service

• Conversation de base en anglais

Les compétences en gras feront l’objet d’une évaluation dans le cadre de la procédure de recrutement et sélection.

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement et de sélection: Annabelle VEREYCKEN(annabelle.vereycken@unamur.be)

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte: M. Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines (philippe.lizin@unamur.be).

Modalités de sélection

• Examen des CV

• Entretien par le Service des Ressources Humaines

• En option: épreuve de savoir et de savoir-faire spécifique à la fonction

• Entretien par la Commission de sélection

Remarques

Date d’entrée en fonction: dès que possible.

Nous engagerons la personne sous contrat:

  • CDI 60%,
  • CDD 40% (20% jusqu’au 30/9/2022; 20% jusqu’au 31/12/2022; ces deux contrats étant probablement prolongeables).

Les barèmes (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes

L’expérience acquise:

• dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté;

• dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation;

• en tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à Philippe LIZIN, Directeur du Service des Ressources humaines, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 13/02/2022 au plus tard.

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