PEPS Interim

Offre d'emploi : EMPLOYE ADMINISTRATION DES VENTES FR/NDLS (H,X,F)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Package à discuter
Publication
lundi 24 janvier 2022
Date limite
jeudi 10 mars 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Pour un de nos clients actif dans le secteur du chauffage, de la ventilation et du traitement de l’eau nous sommes à la recherche pour d'un Employé(e) Administration des Ventes bilingue FR/NDLS temps-plein (H,X,F).

Concrètement, vos principales tâches seront : 

Vous analysez et vérifiez le flux des commandes clients :

  • Vous faites les suivi des KPI’s opérationnels du service.
  • Vous faites le suivi de la facturation des commandes.
  • Vous vérifiez l’application des procédures internes en terme d’encodage des commandes (commande volumineuse, articles plus suivis, calcul des dates de livraison, …).
  • Vous participez à l’encodage des commandes clients.

Votre profil :

  • Vous êtes parfaitement bilingue (Français- Néerlandais).
  • Vous maîtrisez la suite Office et particulièrement Excel ;
  • Vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de Microsoft Dynamics AX est un atout).
  • Vous êtes autonome, dynamique et flexible.
  • Vous aimez travailler en équipe et  êtes une personne de confiance.
  • Vous avez l’esprit PME.
  • Vous avez le sens de la communication interne et externe.
  • Vous avez une capacité d’analyse.
  • Vous êtes patient, proactif et avez le sens de l’observation.

Nous vous offrons :

  • Un job avec de nombreux défis au sein d’une entreprise saine et stable.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial intéressant accompagné d’avantages extra-légaux (assurance de groupe, assurance hospitalisation).
  • Des formations permanentes.
  • Une ambiance de travail agréable et dynamique.

Vous vous retrouvez dans le job description, n'hésitez pas à m'envoyer votre CV !