Offre d'emploi : Administrator 1/2 temps
- Recruteur
- Actief Interim Namur
- Région
- Jambes (Namur)
- Salaire
- Mission de 6 mois à temps partiel( 17h30/semaine) à Erpent
- Publication
- lundi 24 janvier 2022
- Date limite
- mercredi 23 février 2022
- Réf
- 299127
- Fonction
- Logistique / Transport, Chauffeur-coursier
- Secteur
- Banques / Services financiers, Assurances
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
- Vous assisterez l’employé en charge de la gestion de notre entrepôt à Erpent dans ses différentes tâches.
- Vous vous occuperez, au gré des missions de reprise, de récupérer ou réceptionner les véhicules saisis, issus de contrats de leasing, private lease et financement.
- Vous aiderez l’employé en place dans la gestion du stock et la description des véhicules (fiche signalétique).
- Vous serez chargé de préparer ces véhicules à la vente (mise en place, lavage, affiches).
- Vous assurerez une présence lors des visites préalables aux ventes.
- Vous préparerez les véhicules pour leur enlèvement après chaque vente (documents de bord, carnet d’entretien).
- Vous livrerez les véhicules aux acheteurs.
- Vous aurez des contacts réguliers (par écrit ou par téléphone) avec les gestionnaires de dossiers, les mandataires, la police, les curateurs à faillite, les acheteurs.
Profil
- Etre en possession d’un permis C (camion).
- Discret et intègre.
- Orienté client, résultat et objectif.
- Flexible, organisé, dynamique et communicatif.
- Résistant au stress, motivé, persuasif et autonome.
- Faculté d’adaptation, proactif et esprit d’équipe.
- Bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
- Un intérêt marqué pour le monde de l’automobile est un atout.
Offre
Mission de 6 mois à temps partiel( 17h30/semaine) à Erpent