Offre d'emploi : Administrator 1/2 temps

Région
Jambes (Namur)
Salaire
Mission de  6 mois à temps partiel( 17h30/semaine)  à Erpent
Publication
lundi 24 janvier 2022
Date limite
mercredi 23 février 2022
Réf
299127
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

 

  • Vous assisterez l’employé en charge de la gestion de notre entrepôt à Erpent dans ses différentes tâches.
  • Vous vous occuperez, au gré des missions de reprise, de récupérer ou réceptionner les véhicules saisis, issus de contrats de leasing, private lease et financement.
  • Vous aiderez l’employé en place dans la gestion du stock et la description des véhicules (fiche signalétique).
  • Vous serez chargé de préparer ces véhicules à la vente (mise en place, lavage, affiches).
  • Vous assurerez une présence lors des visites préalables aux ventes.
  • Vous préparerez les véhicules pour leur enlèvement après chaque vente (documents de bord, carnet d’entretien).
  • Vous livrerez les véhicules aux acheteurs.
  • Vous aurez des contacts réguliers (par écrit ou par téléphone) avec les gestionnaires de dossiers, les mandataires, la police, les curateurs à faillite, les acheteurs.

 


Profil

 

  • Etre en possession d’un permis C (camion).
  • Discret et intègre.
  • Orienté client, résultat et objectif.
  • Flexible, organisé, dynamique et communicatif.
  • Résistant au stress, motivé, persuasif et autonome.
  • Faculté d’adaptation, proactif et esprit d’équipe.
  • Bonne connaissance des outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
  • Un intérêt marqué pour le monde de l’automobile est un atout.

Offre

Mission de  6 mois à temps partiel( 17h30/semaine)  à Erpent