Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE DE CHANTIERS

Employeur
PEPS Interim
Lieu
HAINAUT
Salaire
Temps pleinBureau situé sur la région de MonsDéplacements dans le HainautCDIPackage salarial...
Date de clôture
12 mars 2022

Afficher plus

Fonction
Ingénieur / Ingénieur de production, Ingénieur civil
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Descriptif de l’organisation

 

Notre client est l’un des principaux acteurs de la construction en Région Wallonne et au Grand-Duché du Luxembourg.

 

 

 

 

Description de fonction

 

Description du poste
En étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous assumez l’entièreté de la gestion technique, administrative, commerciale et budgétaire de l’ensemble de vos chantiers.
Missions:
- Superviser les conducteurs de travaux et les techniciens de chantier avec lesquels vous êtes amené à travailler
- Assurer la bonne gestion technique et financière ainsi que le bon déroulement de vos chantiers dans le respect des délais d’exécution
- Veiller à l’application correcte des procédures SQE sur chantiers
- Assurer la gestion commerciale et relationnelle vis-à-vis des clients, des bureaux d’études, des architectes, des sous-traitants et des fournisseurs de vos chantiers
- Assurer le suivi administratif de vos chantiers avec l’aide des services concernés

 

 

 

 

Profil

 

Qualifications
- Ingénieur civil, ingénieur industriel en construction ou architecte
- Possédant de réelles capacités de leadership
- Ayant une très bonne capacité de communication
- Démontrant une capacité de prise de décision
- Sachant insuffler un bon esprit d’équipe

 

- Expérience significative dans une fonction similaire

- Expérience significative dans une fonction similaire

 

 

 

Offre

 

Temps plein

 

Bureau situé sur la région de Mons

Déplacements dans le Hainaut

CDI

Package salarial à définir

 

Procédure de candidature

 

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

 

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte