Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Analyste - développeur

Détails de l'offre

Description

 

Notre client de renommée est à la recherche d'un analyste développeur pour gérer, au sein d’une équipe, un parc informatique réparti sur 11 sites soit environ 30 serveurs (Linux et Windows), 250 ordinateurs de bureau fonctionnels, 70 portables, des imprimantes de bureau et 40 copieurs pour environ 400 agents.

 

 

Développement :

  • Participer à l’évolution de l’outil de gestion du collège communal, Suivre et faire évoluer les différents outils satellites, élaborer des scripts systèmes, etc.

Helpdesk :

  • Assurer le support informatique, gérer et effectuer le support des logiciels spécifiques, gérer les systèmes de messagerie et agenda client, etc.

Administratif :

  • Effectuer le suivi de Marchés, rédiger les notes et rapports, effectuer les commandes de matériel, etc.

Profil

 

 

 

Formation

o Vous êtes titulaire d’au-moins un graduat/BAC +3 en informatique ou titulaire d’un Master en informatique.

Expérience professionnelle :

o Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans le développement orienté web ;

Connaissances spécifiques

o Système d’exploitation :

§ Les OS clients : type Windows.

§ La connaissance serveurs de type Windows Server 2008, 2012, 2016 et 2019 avec Active Directory, libres Linux est un plus.

§ La connaissance des hyperviseurs tel que ESXI, Hyper-V et Proxmox est un plus.

o Développement :

o Python : programmation conjointe avec plone est un réel atout.

o PHP, javascript, HTML, CSS.

o Script : PowerShell, batch (Windows et linux) est un plus.

Vos aptitudes professionnelles

o Capacité d'initiative et d'innovation ;

o Bonne communication orale et écrite en Français ;

o Connaissance opérationnelle en Anglais.

Offre

 

 

 

Votre contrat :

  • CDI ;
  • Temps plein de jour 38h/semaine ;
  • Salaire en lien avec votre diplôme et votre expérience (exemple avec 6 années d’expérience : 3008€ à 3.742€ brut mensuel).

Vos avantages :

  • Cadre de travail agréable, dans une Institution qui se veut dynamique et investie dans les nouvelles technologies ;
  • Congés : 26 jours légaux et 4 jours extra-légaux ;
  • Prime de fin d’année ;
  • Offre de formation continuée ;
  • Second pilier pension (3% de la rémunération) ;
  • Lieu de travail facilement accessible (proximité de la E42).

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte