Offre d'emploi : Academy Supply Officer

Recruteur
Smals
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 11 février 2022
Date limite
mardi 21 juin 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Description
En tant que Academy Supply Officer au sein de l’Academy Team, vous coordonnez l'offre de formations des fournisseurs de produits et de services. Non seulement vous assurez aux employés de Smals un accès facile à un large éventail de formations possibles, mais vous contribuez également à faire de Smals un leader du marché en matière d'innovations technologiques.
Vous suivez de près l'évolution du marché en terme de formations, que ce soit au niveau des partenaires/experts en formations certifiés, ou des formes d'apprentissage innovantes (telles que le self-paced e-learning, l’instructor-led et le virtual lab training). Vous analysez le marché, vous conseillez par rapport aux canaux de formation à utiliser et vous recherchez des opportunités de coopération en matière de formation avec les fournisseurs. En tant que collaborateur de l’Acadamy, vous faites office de SPOC pour le service achats de Smals : de la définition des besoins en formations lors de la rédaction des cahiers des charges à l’offre de conseils pour l'attribution des marchés. En outre, vous contrôlez la qualité des services de formation fournis et apportez des ajustements si nécessaire. En d'autres termes, vous gérez activement les fournisseurs pour tout ce concerne la formation.
Sur la base de votre connaissance du marché de la formation, vous serez également impliqué dans le développement de programmes de formations spécifiques et dans leur intégration dans le portail d'apprentissage Smals "eAcademy". Vous aidez l'équipe à gérer les ‘L&D operations’ et faites des suggestions pour améliorer la qualité et la productivité. Vos collègues verront en vous une personne pratique, orientée vers l’atteinte des objectifs et prête à assumer des tâches administratives dans le cadre de l'organisation pratique d'initiatives de formation. Compte tenu de votre connaissance des offres de formations, vous aidez l'équipe de Smals Academy à donner des conseils en terme de développement aux collaborateurs qui en font la demande et êtes un point de contact, au sein de Smals, pour le déploiement quotidien de la plateforme d'apprentissage eAcademy.
Dans cette fonction, vous serez en contact avec les dernières technologies d'apprentissage et aurez l'occasion de jouer un rôle clé dans l'échange de connaissances au sein des institutions de sécurité sociale et de soins de santé de Belgique.

Profil
Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'un master et disposez d’une expérience, ou avez des affinités, avec la mise en place de programmes de formations en blended learning. Une expérience de l'utilisation d'une plateforme d'apprentissage (Learning Management System) est un plus, et toute forme d'expérience marketing ou commerciale constitue davantage encore, un atout.
Vous êtes capable de convaincre, inspirer et motiver. Excellent communicateur, vous possédez également un art de l'écoute indéniable. Vous êtes diplomate et êtes à l’aise lorsqu’il s’agit d’établir des relations de confiance avec les fournisseurs et les autres parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation.
Vous avez l'esprit ouvert, êtes créatif et curieux et vous êtes capable de penser de manière analytique et conceptuelle. Vous connaissez bien l'environnement de développement des TIC et le jargon qui y est associé, et vous êtes considéré comme un interlocuteur valable sur le terrain et un "problem solver" proactif.
Vous avez clairement l'esprit d'équipe et n'avez, par ailleurs, pas peur de prendre l'initiative de manière autonome afin de mener à bien les missions. Vous apprenez rapidement et votre orientation résultats fait que vous vous efforcez toujours d'atteindre un degré élevé de satisfaction du client ("interne"). Le travail par projet n'a pas de secret pour vous.
Vous vous exprimez couramment en néerlandais, français et anglais.

Offre
En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.