Offre d'emploi : Gestionnaire administratif.ve

Recruteur
LOG'IRIS
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
mercredi 23 mars 2022
Date limite
dimanche 22 mai 2022
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Log’iris est une société immobilière de service public ayant la gestion de quelques 2.000 logements à vocation sociale sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Notre mission principale est de mettre en location des logements décents et de qualité au bénéfice de ménages à faibles revenus.

Forts d’une équipe pluridisciplinaire de quelques 60 collaborateurs, nous sommes fédéré.e.s autour de l’objectif de mettre en œuvre une gestion sérieuse et humaine du logement social.  

Afin de renforcer son Service locations, Log’iris est à la recherche d'un.e (m/f) :

Employé.e administratif.ve dévolu.e à la gestion des locataires

Description de la fonction :

Sous l’autorité hiérarchique du responsable du service Locations, vos responsabilités sont les suivantes :

  • Assurer l'accueil optimal, téléphonique et à guichet, des usagers de la société ;
  • Renseigner les usagers sur la règlementation en vigueur;
  • Assurer l'ouverture et le suivi des dossiers de locataires, la récolte de documents et le traitement de courriers dans le respect de la règlementation en vigueur ;
  • Intégrer et traiter des données dans les outils informatiques mis à disposition ;
  • Assurer la rédaction de courriers et de documents-types à destination des usagers ;
  • Envoyer les convocations relatives aux attributions de logements et assurer la gestion des agendas qui en découle ;
  • Procéder à la visite des logements proposés en attribution et assurer le suivi lors de la conclusion des contrats de bail ;
  • Gérer en autonomie les tâches habituelles qui vous sont dévolues ;
  • Assurer, en doublon de certains collègues, des tâches variées relevant du service ;

Profil :

  • Bachelier en gestion administratif ou assimilé ;
  • Expérience professionnelle de minimum 3 années ;
  • Excellente expression tant écrite que verbale en Français ;
  • Bonne maîtrise des logiciels de traitement de texte et des autres programmes usuels de bureautique (Word, Excel, etc.) ;
  • Compétences liées au travail en équipe, à l'accueil du public, au traitement administratif de dossiers individuels et, idéalement, à l'aide à la personne ;  
  • Personnalité structurée, rigoureuse et diplomate ;
  • Empathie et aisance dans les contacts humains ;
  • Vous parlez couramment français. La connaissance du néerlandais est un atout.
  • Disponibilité immédiate.

Offre :

  • Un contrat à durée indéterminée;
  • Un package salarial en phase avec votre expérience + chèques repas + prime de fin d'année + assurances groupes pension / hospitalisation;
  • La possibilité de valoriser l'expérience relevante à hauteur de maximum 10 ans;
  • La possibilité de compléter votre formation dans le cadre des finalités de la société.

INTERESSE(E) ?

Si vous êtes motivés à rejoindre une équipe jeune et dynamique, nous vous invitons à remettre votre candidature accompagnée d’une lettre de motivation aux coordonnées reprises ci-dessous :

Log’Iris S.A.

A l’attention de Madame Zoubida HADJ M’HEND, Directrice générale f.f.

Promenade Hippolyte Rolin n° 1

1040 Etterbeek