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EXPERT(E) RELATION CLIENTS

Détails de l'offre

SUDINFO

Le 1er groupe Média francophone recrute un(e)

EXPERT(E) RELATION CLIENTS

Vous aimez le contact humain et vous vous exprimez parfaitement en français de manière écrite et orale ? Vous aimez aider les gens ? Vous aimez le monde digital ? Vous avez un intérêt pour l’actualité ? Alors, ce job est fait pour vous !

Le job en quelques mots : Vous êtes le premier point de contact avec nos clients par téléphone, email, réseaux sociaux,… Vous participez à notre digitalisation et à la digitalisation de nos abonnés. Bref, vous devenez un réel ambassadeur de notre marque.

Description : Rattaché(e) au Manager du Service Clients, vous assurez le pilotage de l’activité et l’organisation de la montée en compétences de votre équipe. Proactif(ve), vous contribuez à l’amélioration en continu du Service Clients.

Nous vous proposons un job varié dans une nouvelle équipe jeune et dynamique avec un horaire flexible. Vous entrerez dans un groupe important avec de nombreuses possibilités d’évolution interne.

Tâches principales et responsabilités

  • Vous organisez et supervisez les activités en veillant à prioriser les flux et contribuez ainsi à la satisfaction de nos clients
  • Vous analysez les résultats de l’activité de l’équipe, suivez les indicateurs de performance et de qualité du service
  • Vous accompagnez au quotidien les employé(e)s et assurez le coaching de l’équipe en parfaite harmonie avec votre manager
  • Vous veillez au respect et à l’application des process
  • Par votre expertise, vous gérez les dossiers clients sensibles
  • Vous réalisez des contrôles afin de définir les axes d’amélioration et les plans de suivi individuel
  • Vous assurez le reporting de l’activité
  • Vous maîtrisez parfaitement les nouvelles technologies (applis, réseaux sociaux, …)

Votre profil

  • Vous êtes motivé(e) et dynamique
  • De formation supérieure (minimum Bachelier/graduat), vous justifiez d’une première expérience significative d’au moins 1 an dans un poste de responsable d’équipe/superviseur en centre de relation clients
  • Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre organisation et votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer rapidement
  • Vous savez gérer des situations conflictuelles, faire preuve d’empathie et vous montrer constructif
  • Vous êtes à l’aise avec les échanges téléphoniques et maîtrisez parfaitement les processus de la relation clients
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, avec les nouvelles technologies (applis, réseaux sociaux, …) et capable d’apprendre et maîtriser rapidement des programmes internes
  • Vous vous exprimez dans un français parfait et avez une orthographe irréprochable
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse
  • Vous avez de bonnes compétences commerciales
  • Vous êtes orienté(e) résultats et vous recherchez la qualité dans tout ce que vous faites
  • Vous êtes quelqu'un de proactif, flexible

OFFRE

  • Rejoindre Rossel, le premier groupe Média francophone, et une équipe jeune et dynamique.
  • Un superbe cadre de travail dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution
  • Un premier contrat de 6 mois avec possibilité d'engagement CDI
  • Un salaire attractif
  • Une multitude d’avantages (chèques repas, frais de déplacement, …)
  • Un cadre de travail agréable dans un secteur en pleine (r)évolution

 

INTERESSE(E) PAR CES CHALLENGES ? Envoyez vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :via le bouton POSTULER  avec en objet « Sudinfo + EXPERT(E) RELATION CLIENTS »

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