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Cette offre a expiré

Procurement Assistant h/f

Employeur
Synergie Careers
Lieu
NIVELLES
Salaire
Notre client vous offre :une opportunité de CDIun package salariale attractif (Avantages extra l...
Date de clôture
16 mai 2022

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Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Pour l'un de nos clients situé sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un Procurement Assistant H/F

Notre client est un leader mondial des produits de présentation, de service et d’emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.

Afin de compléter leur équipe planning, ils sont à la recherche d’un procurement assistant dont la mission a pour but d’assurer la disponibilité des produits pour leurs clients afin de garantir le niveau de service défini tout en optimisant les niveaux de stocks et en maîtrisant les coûts de production et d’approvisionnement.

Vos tâches :

Après une période de formation, vous serez amenez à gérer de manière autonome les taches décrites ci-dessous et réparties comme suit :

Planning :

  • Vous assurez une bonne intégration des prévisions de ventes dans les plannings de production (thermoformage/extrusion), de repack, d’approvisionnement de produits de négoce, de matières premières et de composants
  • Vous créez et gérez les commandes d’approvisionnement via le logiciel SAP
  • Vous gérez le processus de planification pour assurer une bonne disponibilité des produits en optimisant les couts et le niveau de stock
  • Vous déterminez les paramètres de stock et d’approvisionnement et êtes également en charge de gérer les processus de réapprovisionnement en tenant compte des capacités des producteurs

Gestion des stocks :

  • Vous pilotez l’évolution des stocks par rapport aux objectifs, analysez les dérives et les stocks en fin de vie/slow movers et êtes capable de mettre en place des actions correctives
  • Vous gérez les Masterdata dans SAP

Approvisionnements :

  • Vous déterminez les quantités d’articles nécessaires à commander
  • Vous lancez et suivez les commandes d’approvisionnement
  • Vous redistribuez les priorités dans les commandes en cours et à planifier en fonction des urgences
  • Vous gérez l’administration des livraisons entrantes et vérifiez la réception des articles
  • Vous vérifiez les factures pour le transport entrant 

Containers :

  • Vous êtes en charge de planifier le déchargement des containers
  • Vous gérez l’ordre de déchargement des containers arrivés aux ports


Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’une formation supérieure à orientation Supply Chain/Logistique
  • Vous disposez de connaissances et de la pratique en matière des réglementations de transports maritimes et aériens
  • Vous avez une expérience professionnelle de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente maîtrise de l’anglais
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels de la suite MS OFFICE (Word, Excel, Outlook)
  • Une expérience dans un environnement de travail SAP constitue un réel atout
  • Vous êtes quelqu’un de structuré, précis et doté d’un excellent raisonnement logique
  • La planification et la bonne gestion des priorités sont des atouts qui font partis de vos compétences
  • Vous êtes capable de travailler sous pression et à gérer le stress
  • Vous avez la capacité à établir des relations de travail à distance avec des personnes de cultures différentes
  • Vous êtes proactif, orienté(e) clients et disposez d’une capacité de discernement

Ce que nous offrons

Notre client vous offre :

  • une opportunité de CDI
  • un package salariale attractif (Avantages extra légaux tels que des chèques repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation DKV, des bonus …)

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !



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