Offre d'emploi : Employé.e administratif.ve H/F/X

Région
Charleroi
Salaire
Notre offre: Une place dans une entreprise forte à l’international et cotée en bourse qui prête ...
Publication
vendredi 1 avril 2022
Date limite
lundi 16 mai 2022
Réf
16452
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Vous avez récemment obtenu un Bachelier en Assistant(e) administratif.ve junior et vous êtes à la recherche de votre première expérience ? Vous êtes un pro en organisation et en suivi administratif? Vous avez un français parlé et écrit impeccable ainsi qu’une bonne connaissance du néerlandais? Pour finir vous êtes quelqu’un d’assertif et d’orienté service envers les collègues et les clients ? Dans ce cas vous êtes potentiellement l'Employé.e administratif.ve H/F/X que nous recherchons.

La fonction :

  • Vous faites le suivi mensuel des prestations du département et du central et vous effectuez éventuellement les corrections ;
  • Vous établissez les demandes de créances ainsi que le suivi, les notes de débits et les factures clients ; 
  • Vous faites le suivi des paiements des factures client et vous occupez des rappels ; 
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Business Unit Manager ; 
  • Vous vous occupez des divers courriers entrants/sortants ; 
  • Vous organisez les départs à la pension des membres de l’équipe ; 
  • Vous organisez la team building annuelle du département.

Exigences du poste

Votre profil

  • Vous avez obtenu un Bachelier en Assistant(e) de direction ;
  • Vous maitrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance du néerlandais (B2) ;
  • Vous disposez de fortes compétences administratives ; 
  • Vous êtes orienté.e solutions, précis.e et vous avez l’œil pour les détails ;
  • Vous avez des capacités analytiques et vous avez une affinité avec les chiffres ; 
  • Vous êtes résistant.e au stress et travailler avec des deadlines ne vous effraie pas ; 
  • Vous jonglez avec le package Office habituel et les applications IT en générale.

Conditions d'emploi

Notre offre:

  • Une place dans une entreprise forte à l’international et cotée en bourse qui prête attention aux valeurs humaines ; 
  • Une fonction variée et centrale avec de la place pour l’autonomie et l’initiative ; 
  • Un lieu de travail à Gosselies ;
  • Une formation “on-the-job" et via notre académie ; 
  • Un environnement de travail où toutes les chances sont données afin de devenir un expert ;
  • Un CDI est prévu après une période positive en intérim.

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