Vivaldis

Offre d'emploi : Chargé de clientèle

Recruteur
Vivaldis
Région
Tournai
Salaire
Month:12.00-15.00
Publication
mardi 5 avril 2022
Date limite
vendredi 20 mai 2022
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais

Le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission de gérer le portefeuille des clients, d’assurer leur satisfaction et de les fidéliser, en leur prodiguant des conseils et services personnalisés.

A cette fin, il/elle est la personne de contact interne pour les clients et prospects et prend en charge le suivi administratif et commercial des commandes et des dossiers (encodage, confirmation, suivi, …).

FACTURATION

Etablit les factures selon grille ou devis à date de dépôt de chaque dossier après avoir vérifié et rapproché chaque dépense transport ou matière première au client concerné

Supervise et contrôle les factures

Fait remonter de manière autonome les éléments de facturation qui seront saisies par la comptabilité

SUIVI ADMINISTRATIF

Gestion de la poste : communique avec la Poste et déclare les gâches à la poste, fait le dépôt poste, prend toutes les

actions par semaine, prend toutes les actions françaises du planning et les envoie à la poste française (prévisionnel),

contrôle les mentions postales et complète la fiche de renseignement pour les différents tris et tient un tableau pour

les différents dépôt poste

Est responsable du tri et de la distribution du courrier entrant

Encode et tient à jour les demandes d’absence reçues du personnel afin d’ établir les plannings de production et logistique

Classe les dossiers en retour de production et les contrôles machines

Est le back-up du stock

Réceptionne transfert ordonnancement

Encode les différents documents dans l'ERP pour permettre leur intégration en stock et toutes les références et fabrication des différents dossiers par ateliers

ANALYSE, AMELIORATION CONTINUE ET REPORTING

Veille au respect des KPI des contrats client et finalise les kpi globaux

Remonte les problèmes qualité document, livraison et autres

Crée et pilote les supports permettant de visualiser la qualité des prestations

Formalise chaque réunion d’ échange interne ou externe

Etablit un reporting hebdo

Tient à jour et organise l’ensemble des process et instructions

RESPECT DES STANDARDS DE SECURITE ET DE QUALITE

Maîtrise et respecte rigoureusement les process internes les règles d’hygiène, sécurité et environnement (QHSE)

Respecte et fait respecter la d ontologie et applique la réglementation et les instructions en vigueur dans l’entreprise

Contrôle la qualité produite et perçue

Tient son espace de travail en état de rangement et propreté impeccables

Ordonne et tient à jour l’affichage



Profil recherché
  • Maitrise des outils informatiques indispensable
  • Connaître une langue étrangère, notamment l’anglais
  • Connaître les bases de la gestion administrative commerciale et financière.
  • Rigueur précision et capacité organisationnelle
  • Esprit d’équipe
  • Sens des priorités 
  • Gestion du stress
  • Anticipation et sens de la réactivité
  • Gout à donner des conseils
  • Ouvert Vif et dynamique
  • Sens commercial
  • Diplomate
  • Orientation client
  • Flexibilité 
  • A l’aise avec les chiffres et l’administration


Rémunérations et avantages sociaux

- Intérim en vue de CDI

- temps plein de jour , Horaire du poste :10h30 – 18h30

- Possibilité de flexibilité de la semaine lundi – vendredi et mardi - samedi

 

Intéréssé(e)? Postulez en ligne ou envoyez votre cv sur l'adresse mail tournai@vivaldisinterim.be

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