Offre d'emploi : Secrétaire
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Hognoul
- Salaire
- Month:12.00-19.00
- Publication
- mercredi 6 avril 2022
- Date limite
- samedi 21 mai 2022
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Industrie, Construction de machines
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Etes-vous le secrétaire de direction h/f/x que nous recherchons activement?
En tant que secrétaire de direction, vous intégrez une société spécialisée dans les interventions techniques située à Hognoul.
Voici vos tâches et responsabilités générales:
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
En tant que secrétaire de direction, vous intégrez une société spécialisée dans les interventions techniques située à Hognoul.
Voici vos tâches et responsabilités générales:
- Vous êtes l'assistant personnel du directeur de la société
- Vous l'aidez à organiser ses journées et à organiser la vie administrative de la société
- Vous intervenez au niveau du service des ventes et des achats
- Vous êtes la personne de contact principale pour gérer le planning des interventions techniques, c'est vous qui distribuez le travail aux équipes chaque matin
- Vous organisez les rendez-vous commerciaux, vous veillez au respect de l'ordre dans la salle de réunion et dans le bureau de la direction
- Vous effectuez la mise en place de la facturation, vous veillez bien à ce que chaque facture soit correcte
Profil recherché
- Vous êtes expérimenté(e) dans le secrétariat
- Vous avez une expérience en gestion de planning
- Vous savez travailler sur un ERP, idéalement sur le programme EXACT ONLINE
- Vous savez occuper un emploi à temps plein, 38h par semaine, du lundi au vendredi (lundi à jeudi de 07h30 à 16h00 et le vendredi de 07h30 à 14h00)
Rémunérations et avantages sociaux
- Mission d'intérim avec possibilité d'engagement
- Mission d'intérim prévue pour un remplacement de personnel
- Salaire à discuter en fonction de votre expérience professionnelle