Robert Half

Offre d'emploi : Assistant Administratif et Commercial FR/NL OU FR/EN (h/f/x)

3 jours restants

Recruteur
Robert Half
Région
Walloon Brabant, Grez-Doiceau
Salaire
Negotiable
Publication
jeudi 7 avril 2022
Date limite
dimanche 22 mai 2022
Réf
06870-0011836383
Contact
Robert Half Belgium
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'une personne pour rejoindre leur équipe administrative et travailler en étroite collaboration avec le Responsable de bureau en tant que Secrétaire Administratif et Commercial.

Notre client est une société active dans le milieu industriel située à Grez-Doiceau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • traitement des appels et des mails entrants ;
  • suivi des paiements et envoi des rappels, si nécessaire ;
  • gestion des dossiers numériques ;
  • gestion des dossiers logistiques : organisation des transports entre clients et fournisseurs (importation/exportation) ;
  • enregistrement des commandes, offres, factures de vente, ... ;
  • suivi des bons de commande et de leurs délais de livraison ;
  • achat des produits et négociation de prix avec les fournisseurs ;
  • recherche de nouveaux fournisseurs ;
  • vérification des factures d'achat ;
  • back up de l'équipe.

Notre client recherche le profil suivant :

  • vous disposez d'un diplôme en Secrétariat/Assistanat de direction ou à orientation administrative ;
  • vous parlez SOIT parfaitement le français et l'anglais, SOIT parfaitement le français et le néerlandais - ceci est primordial !
  • vous êtes polyvalent(e), aimez la variété et êtes donc un(e) véritable touche-à-tout ;
  • vous pouvez jonglez aisément entre différents produits/projets et défis ;
  • vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le domaine administratif ;
  • étant la première personne de contact avec les clients, vous avez un excellent relationnel et sens commercial ;
  • vous avez une bonne connaissance de la Suite Office et idéalement une connaissance d'un ERP ;
  • vous aimez apprendre et avez un grand sens de la confidentialité ;
  • vous êtes doté(e) d'une excellente communication ;
  • vous êtes disponible immédiatement ou très rapidement.

Notre client vous offre une mission d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise en pleine croissance et dans laquelle règne une atmosphère familiale. L'éventail des tâches pourra être revu avec le temps !

La fonction est réalisable en temps plein ou en 4/5, avec un jour de télétravail par semaine.

Si vous êtes la personne recherchée par notre client, envoyez-nous votre candidature sans attendre !

Reference: 06870-0011836383

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

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