Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Assistant marketing digital (H/F)

Employeur
Actief Interim Charleroi
Lieu
Gosselies
Salaire
Un contrat intérimaire en vue d'engagement !Régime de travail à temps plein Horaire du lundi au ...
Date de clôture
23 mai 2022
Description de fonction

Nous recherchons un(e) assistant(e) marketing ! Serez-vous notre prochain talent ? 

Vous serez en charge de la gestion du site web, des stratégies SEO / SEA ainsi que de la newsletters.

SITE WEB / E-SHOP

  • Mise à jour de notre site web et notre e-shop ;
  • Publication de nouvelles pages, intégration de contenus éditoriaux, illustratifs et vidéo, orientés SEO ;
  • Contacts avec nos équipes et nos fournisseurs afin de récolter les informations et le matériel à mettre en ligne ;
  • Propositions de modernisation des sites selon les dernières tendances et technologies ;
  • Préparation de rapports précis sur les performances de nos sites ;
  • Travail en équipe pour réfléchir à de nouvelles stratégies de croissance ;
  • Proposition de solutions innovantes et analyse de manière critique des processus existants et des nouveaux concepts qui pourraient faciliter l’utilisation de nos sites.


SEO / SEA

  • Mise en place de stratégies SEO / SEA ;
  • Veille constante sur le référencement, mais également sur l’actualité ;
  • Mesure des résultats de chaque campagne menée et présentation de reportings à la Direction.

 

NEWSLETTERS

  • Mise en page et envoi de newsletters pour nos clients particuliers et professionnels, en collaboration avec l’équipe.


Profil

Votre profil :

  • Vous êtes un(e) véritable "Digital Native" et avez une première expérience de plusieurs années avec des projets digitaux / e-commerce ;
  • Rigueur, polyvalence, et sens de l’organisation ;
  • Vous êtes créatif et proactif, avec un souci du travail de qualité ;
  • Vous avez d'excellentes capacités analytiques ;
  • Vous êtes débrouillard et autodidacte ;
  • Vous avez un esprit orienté commerce, clientèle ;
  • Vous encouragez la collaboration d’équipe, mais pouvez également travailler de façon autonome ;
  • Permis B
Formations et connaissances requises : 

  • Vous avez une formation orientée web / e-commerce ;
  • Notions des langages de programmation informatique : Javascript, HTML, etc. ;
  • Connaissances de base de divers logiciels : Excel, Illustrator, Photoshop, Joomla, etc. Être capable de découvrir et de se former à des logiciels spécifiques (ex. : pour la création et l’envoi de newsletters) ;
  • Très bonne connaissance des moteurs de recherche et de leur fonctionnement, des modes d’acquisition (CPC, CPM,…), etc ;
  • Connaissance des meilleures pratiques et de l'analyse de sites Web ;
  • Maîtrise d’un ou plusieurs outils d’analyse (Google Analytics,…) et d’outils de taguage ;
  • Connaissance d’outils spécifiques au référencement : Google Adwords, Google Search Console,… ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques.

Offre
  • Un contrat intérimaire en vue d'engagement !
  • Régime de travail à temps plein 
  • Horaire du lundi au vendredi ;


Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte