Offre d'emploi : Assistant marketing digital (H/F)
2 jours restants
- Recruteur
- Actief Interim Charleroi
- Région
- Gosselies
- Salaire
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement !Régime de travail à temps plein Horaire du lundi au ...
- Publication
- vendredi 8 avril 2022
- Date limite
- lundi 23 mai 2022
- Réf
- 346280
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Nous recherchons un(e) assistant(e) marketing ! Serez-vous notre prochain talent ?
Vous serez en charge de la gestion du site web, des stratégies SEO / SEA ainsi que de la newsletters.
SITE WEB / E-SHOP
- Mise à jour de notre site web et notre e-shop ;
- Publication de nouvelles pages, intégration de contenus éditoriaux, illustratifs et vidéo, orientés SEO ;
- Contacts avec nos équipes et nos fournisseurs afin de récolter les informations et le matériel à mettre en ligne ;
- Propositions de modernisation des sites selon les dernières tendances et technologies ;
- Préparation de rapports précis sur les performances de nos sites ;
- Travail en équipe pour réfléchir à de nouvelles stratégies de croissance ;
- Proposition de solutions innovantes et analyse de manière critique des processus existants et des nouveaux concepts qui pourraient faciliter l’utilisation de nos sites.
SEO / SEA
- Mise en place de stratégies SEO / SEA ;
- Veille constante sur le référencement, mais également sur l’actualité ;
- Mesure des résultats de chaque campagne menée et présentation de reportings à la Direction.
NEWSLETTERS
- Mise en page et envoi de newsletters pour nos clients particuliers et professionnels, en collaboration avec l’équipe.
Profil
Votre profil :
- Vous êtes un(e) véritable "Digital Native" et avez une première expérience de plusieurs années avec des projets digitaux / e-commerce ;
- Rigueur, polyvalence, et sens de l’organisation ;
- Vous êtes créatif et proactif, avec un souci du travail de qualité ;
- Vous avez d'excellentes capacités analytiques ;
- Vous êtes débrouillard et autodidacte ;
- Vous avez un esprit orienté commerce, clientèle ;
- Vous encouragez la collaboration d’équipe, mais pouvez également travailler de façon autonome ;
- Permis B
- Vous avez une formation orientée web / e-commerce ;
- Notions des langages de programmation informatique : Javascript, HTML, etc. ;
- Connaissances de base de divers logiciels : Excel, Illustrator, Photoshop, Joomla, etc. Être capable de découvrir et de se former à des logiciels spécifiques (ex. : pour la création et l’envoi de newsletters) ;
- Très bonne connaissance des moteurs de recherche et de leur fonctionnement, des modes d’acquisition (CPC, CPM,…), etc ;
- Connaissance des meilleures pratiques et de l'analyse de sites Web ;
- Maîtrise d’un ou plusieurs outils d’analyse (Google Analytics,…) et d’outils de taguage ;
- Connaissance d’outils spécifiques au référencement : Google Adwords, Google Search Console,… ;
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques.
Offre
- Un contrat intérimaire en vue d'engagement !
- Régime de travail à temps plein
- Horaire du lundi au vendredi ;