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Cette offre a expiré

Supply Chain & Sales Administration Manager

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Braine l'Alleud
Salaire
Un CDI avec un salaire en fonction de votre expérience avec un package salarial attractifs (voit...
Date de clôture
26 mai 2022

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Fonction
Logistique / Transport, Logistique et administration des transports
Secteur
Industrie, Industrie générale
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Pour un de nos client réputé dans le Benelux nous sommes à la recherche d'un/e Supply Chain & Sales Administration Manager H/F/X

 

 

Description de fonction

Au sein de l’équipe commerciale vous:

Gérez, planifiez, organisez, déléguez et contrôlez les différentes activités des membres des équipes Administration des ventes et Supply Chain Management; et assurez une communication efficace au sein des équipes et avec les autres départements.

Garantissez et coordonnez la mise en oeuvre des actions et décisions commerciales et administratives afin d'assurer une administration correcte et fluide des clients.

En collaboration avec la production et l’équipe commerciale, vous assurez la coordination de la prise de commandes et garantissez un service logistique de qualité aux clients.

Intervenez en tant qu’expert technique et participez aux négociations commerciales en collaboration avec le département Achats ; vous gérez les contrats avec les transporteurs et affréteurs ; participez au développement et à l’implémentation d’une stratégie d’achat afin d’assurer en permanence la capacité de transport adéquate.

Supervisez la gestion de toutes les informations commerciales et logistiques et leur encodage, vous collectez, générez et analysez les informations de gestion pertinentes.

Garantissez le suivi des KPI qualité et coûts ; vous prenez les mesures nécessaires afin de répondre aux obligations légales en matière de logistique, vous préparez les changements et contribuez à l’amélioration continue de nos processus internes.

 

 

Exigences de la fonction

Vous êtes titulaire d'un Master idéalement en Logistique ou Administration des Affaires et avez uneexpérience de 5 ans dans une fonction équivalente;
Bilingue français / néerlandais, vous savez également communiquer en anglais;
People manager dans l’âme, vous avez d’excellentes capacités de communication et de négociation etsavez prendre des initiatives et des décisions rapides et justes;
Vous démontrez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et on vous décrit commerigoureux.se, organisé.e, résistant.e au stress et orienté.e résultats;

Vous avez une expérience probante dans le secteur de l'aggrégat. (exigé)

 

 

Termes d'emploi

Un CDI avec un salaire en fonction de votre expérience avec un package salarial attractifs (voiture, carte essence, prime etc..)

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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