Offre d'emploi : Acheteur
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Tournai
- Salaire
- Month:2000.00-2400.00
- Publication
- lundi 11 avril 2022
- Date limite
- jeudi 26 mai 2022
- Fonction
- Achat / Vente, Achat
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vivaldis Tournai recherche un acheteur(H,F,X) pour une société situé à Tournai.
Vous êtes responsable de la demande et de l'importation de divers échantillons de l'étranger.
Après avoir sélectionné les articles qui feront partie de la nouvelle gamme, vous élaborez les
commandes avec les fournisseurs (établir les références des produits, négocier avec les
fournisseurs, s'occuper de l'emballage) et organisez le transport pour amener les articles à
la société. Pour ce faire, vous établissez les documents d'importation, vous contrôlez l'emballage
et la qualité des marchandises et vous suivez les différents transports. Vous vérifiez les
factures de tous les transports (fret maritime, fret aérien, courrier). Vous regroupez les
plaintes éventuelles par fournisseur et vous élaborez les réclamations pour parvenir à une
solution appropriée.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Vous êtes responsable de la demande et de l'importation de divers échantillons de l'étranger.
Après avoir sélectionné les articles qui feront partie de la nouvelle gamme, vous élaborez les
commandes avec les fournisseurs (établir les références des produits, négocier avec les
fournisseurs, s'occuper de l'emballage) et organisez le transport pour amener les articles à
la société. Pour ce faire, vous établissez les documents d'importation, vous contrôlez l'emballage
et la qualité des marchandises et vous suivez les différents transports. Vous vérifiez les
factures de tous les transports (fret maritime, fret aérien, courrier). Vous regroupez les
plaintes éventuelles par fournisseur et vous élaborez les réclamations pour parvenir à une
solution appropriée.
Profil recherché
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur et vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un contexte d'achats ou de statistiques.
- Vous êtes un bon organisateur et résistant au stress afin que tous les articles soient livrés à temps.
- Vous travaillez de manière autonome et pouvez traiter plusieurs dossiers en même temps.
- Vous avez de solides compétences analytiques et vous êtes très précis dans votre travail.
- Vous excellez dans Excel et pouvez facilement travailler avec d'autres applications MS Office.
- Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et vous parlez couramment le néerlandais ou le français.
Rémunérations et avantages sociaux
- Vous travaillerez pour une organisation qui a acquis une position forte dans son domaine.
- Organisation familiale, en pleine croissance et dynamique, avec une culture d'entreprise informelle.
- Vous pouvez compter sur un travail varié et vous bénéficierez de la liberté et de l'autonomie nécessaires à l'exercice de vos fonctions.
- Vous bénéficiez d'un salaire compétitif et de la possibilité d'évoluer au sein de l'organisation.
- Temps plein
- Période intérim avant engagement