Assistant Achat
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Month:2000.00-2400.00
- Date de clôture
- 26 mai 2022
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Détails de l'offre
Vivaldis Tournai recherche un employé assistant achat(H,F,X) pour une société située à Tournai.
Vous êtes responsable pour le traitement administratif de l’importation des articles pour les nouvelles collections.
Il s’agit du suivi des échantillons par fournisseur, de l’étiquetage des différents articles, de la création des articles dans notre système ERP, le suivi des conditions de l’emballage, les lettres de transport, les listes de chargement et les certificats d’origine.
Vous contrôlez les factures et vous rédigez des plaintes par fournisseur.
Contrôler la gestion « Achats » : alimente et maintient la base de données des achats, contrôle les rapports prix/coûts et établit les reporting
Vous serez également amené à établir des statistiques.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Vous êtes responsable pour le traitement administratif de l’importation des articles pour les nouvelles collections.
Il s’agit du suivi des échantillons par fournisseur, de l’étiquetage des différents articles, de la création des articles dans notre système ERP, le suivi des conditions de l’emballage, les lettres de transport, les listes de chargement et les certificats d’origine.
Vous contrôlez les factures et vous rédigez des plaintes par fournisseur.
Contrôler la gestion « Achats » : alimente et maintient la base de données des achats, contrôle les rapports prix/coûts et établit les reporting
Vous serez également amené à établir des statistiques.
Profil recherché
- Vous êtes bachelier et votre connaissance de l’anglais et du néerlandais est excellente (aussi bien à l’oral qu’à l’écrit).
- MS Office et plus précisément Excel n’a, aucun secret pour vous.
- Vous êtes entreprenant, résistant aux stress et vous pouvez travaille très consciencieux.
- L’analyse et le reporting chiffre ne vous fait pas peur.
Rémunérations et avantages sociaux
- Vous intégrez une société donnant le ton dans le milieu de la décoration d’intérieur sur le plan international.
- Une société familiale avec une organisation dynamique et croissante dans laquelle règne une culture d’entreprise souple et conciliante.
- Vous exercez une fonction aux tâches variées avec la liberté et l’autonomie nécessaires.
- Vous pouvez compter sur une rémunération correcte au sein d’une organisation qui vous laisse la possibilité d’évoluer.
- Temps plein
- Période intérim avant engagement
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hub
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Découvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte