OFFICE MANAGER MI-TEMPS (M/F/X)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Brussels
- Salaire
- €4000 - €4500 per month
- Date de clôture
- 27 mai 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
Détails de l'offre
Rejoignez une société familiale active dans le domaine de l'immobilier et située dans le centre de Bruxelles.
Endossez un rôle d'Office Manager sur un horaire mi-temps / 50%
Informations sur l'entreprise
Mon client est une société familiale active dans le secteur de l'immobilier. Leurs locaux sont situés à Bruxelles centre et facilement accessible en transports.
Missions
En tant qu'Office Manager à mi-temps, vous endosserez les responsabilités suivantes:
- Gestion de l'immeuble : petit travaux, entretien et gouvernance
- Suivi des contrats d'entretien, et d'énergie, optimisation des consommations
- Gestion du mobilier : achat et inventaires
- Commande et suivi des fournitures
- Gestion des assurances et des taxes
- Gestion de la flotte de voitures : contrats, carburant, entretiens
- Tenue des budgets
- Organisation de réunions
- Gestion du courrier et des emails, réception et envoi, classement
Profil du candidat
En tant qu'Office Manager en mi-temps vous disposez des compétences suivantes:
- Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit
- La connaissance de l'anglais est un plus
- Vous etes disposé.e à travailler en 50% / mi temps soit tous les matins, soit tous les après-midis
- Vous avez une ecxellente connaissance de la suite MS Office
- Vous souhaitez démarrer vers la mi-juin
- Vous avez une expérience prouvée en tant qu'Office Manager d'au moins 5 ans
Conditions et Avantages
Contrat d'interim en vue d'un engagement à temps partiel: mi-temps / 50 %
Voiture de fonction et salaire attractif
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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