Offre d'emploi : OFFICE MANAGER MI-TEMPS (M/F/X)
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- €4000 - €4500 per month
- Publication
- mardi 12 avril 2022
- Date limite
- vendredi 27 mai 2022
- Réf
- JN -042022-5422919
- Contact
- Pauline Cariou
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps

Rejoignez une société familiale active dans le domaine de l'immobilier et située dans le centre de Bruxelles.
Endossez un rôle d'Office Manager sur un horaire mi-temps / 50%
Informations sur l'entreprise
Mon client est une société familiale active dans le secteur de l'immobilier. Leurs locaux sont situés à Bruxelles centre et facilement accessible en transports.
Missions
En tant qu'Office Manager à mi-temps, vous endosserez les responsabilités suivantes:
- Gestion de l'immeuble : petit travaux, entretien et gouvernance
- Suivi des contrats d'entretien, et d'énergie, optimisation des consommations
- Gestion du mobilier : achat et inventaires
- Commande et suivi des fournitures
- Gestion des assurances et des taxes
- Gestion de la flotte de voitures : contrats, carburant, entretiens
- Tenue des budgets
- Organisation de réunions
- Gestion du courrier et des emails, réception et envoi, classement
Profil du candidat
En tant qu'Office Manager en mi-temps vous disposez des compétences suivantes:
- Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit
- La connaissance de l'anglais est un plus
- Vous etes disposé.e à travailler en 50% / mi temps soit tous les matins, soit tous les après-midis
- Vous avez une ecxellente connaissance de la suite MS Office
- Vous souhaitez démarrer vers la mi-juin
- Vous avez une expérience prouvée en tant qu'Office Manager d'au moins 5 ans
Conditions et Avantages
Contrat d'interim en vue d'un engagement à temps partiel: mi-temps / 50 %
Voiture de fonction et salaire attractif