Offre d'emploi : OFFICE MANAGER MI-TEMPS (M/F/X)

Région
Brussels
Salaire
€4000 - €4500 per month
Publication
mardi 12 avril 2022
Date limite
vendredi 27 mai 2022
Réf
JN -042022-5422919
Contact
Pauline Cariou
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps

Rejoignez une société familiale active dans le domaine de l'immobilier et située dans le centre de Bruxelles.

Endossez un rôle d'Office Manager sur un horaire mi-temps / 50%

Informations sur l'entreprise

Mon client est une société familiale active dans le secteur de l'immobilier. Leurs locaux sont situés à Bruxelles centre et facilement accessible en transports.

Missions

En tant qu'Office Manager à mi-temps, vous endosserez les responsabilités suivantes:

  • Gestion de l'immeuble : petit travaux, entretien et gouvernance
  • Suivi des contrats d'entretien, et d'énergie, optimisation des consommations
  • Gestion du mobilier : achat et inventaires
  • Commande et suivi des fournitures
  • Gestion des assurances et des taxes
  • Gestion de la flotte de voitures : contrats, carburant, entretiens
  • Tenue des budgets
  • Organisation de réunions
  • Gestion du courrier et des emails, réception et envoi, classement

Profil du candidat

En tant qu'Office Manager en mi-temps vous disposez des compétences suivantes:

- Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit

- La connaissance de l'anglais est un plus

- Vous etes disposé.e à travailler en 50% / mi temps soit tous les matins, soit tous les après-midis

- Vous avez une ecxellente connaissance de la suite MS Office

- Vous souhaitez démarrer vers la mi-juin

- Vous avez une expérience prouvée en tant qu'Office Manager d'au moins 5 ans

Conditions et Avantages

Contrat d'interim en vue d'un engagement à temps partiel: mi-temps / 50 %

Voiture de fonction et salaire attractif

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