Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Social Media Specialist

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Lummen, Limburg
Salaire
Negotiable
Date de clôture
9 mai 2022

Le Groupe Actief fait partie des agences d'intérim indépendantes qui connaissent la croissance la plus rapide en Belgique. Travailler avec Actief aujourd'hui, c'est travailler avec un acteur de premier plan dans le secteur du travail intérimaire.
Chaque jour, nous employons plus de 6 500 intérimaires et 2 000 aides-ménagers(ères) dans différents secteurs. Actief Interim, Actief Construct, Actief Select et Actief Titres-services font partie des activités principales du Groupe Actief.
Le Groupe Actief se distingue par des caractéristiques uniques : dynamisme, rapidité, flexibilité et jeunesse d'esprit ! Forts de nos spécificités, nous cherchons toujours une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties.
Actief continue de se développer et compte désormais plus de 85 agences et plus de 460 employés dans tout le pays.
Vous rêvez de contribuer à cette belle aventure ? Postulez sans tarder via ce site.

#Facebook, #FacebookBusinessSuite, #Instagram, #LinkedIn, #ads, #contentcreation, #videomarketing.

Ces mots clés vous parlent ou vous avez d'autres hashtags tendance à nous conseiller ? Dans ce cas, que diriez-vous de devenir notre #collègue ? Nous #recrutons un(e) #SocialMediaSpecialist !

  • Les médias sociaux vous passionnent et Facebook, Instagram, LinkedIn, Facebook Adsmanager et compagnie n'ont plus de secret pour vous.
  • Vous êtes créatif(ve) et prenez plaisir à concevoir du contenu professionnel attractif. Vous apportez les compétences nécessaires pour créer du contenu visuel sous forme de photos, de vidéos, de GIF et de stories, et nous nous chargeons de vous fournir le matériel et les logiciels appropriés.
  • Vous avez une bonne plume. Vous écrivez sans faute en français, et de préférence aussi en néerlandais et éventuellement en anglais.
  • Vous êtes également responsable de la gestion de la communauté. Vous suscitez la conversation et répondez aux questions, commentaires et critiques de nos followers.
  • Vous aidez vos collègues des agences d'intérim Actief à gérer leurs propres pages Facebook et à mettre en place des campagnes en ligne. À terme, vous pourrez également dispenser une formation interne à ce sujet, si vous le souhaitez.
  • Vous participez à la réflexion sur les processus commerciaux (salons de l'emploi, actions destinées aux étudiants, etc.) et soumettez des idées concrètes à vos collègues dans les agences.
  • Vous êtes capable d'interpréter facilement les chiffres (par example; Facebook Adsmanager) et de les expliquer à vos collègues.
  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure, de préférence à orientation marketing/communication, ou vous disposez de l'expérience professionnelle nécessaire.

  • Un travail très varié et créatif, avec beaucoup d'autonomie et de la place pour vos idées. Vous ne vous contentez pas de créer du contenu, mais êtes responsable de gérer les médias sociaux de A à Z.
  • Vous serez soutenu(e) et formé(e) en interne par votre coéquipière Marilyn.
  • L'implication et la collégialité sont de mise chez Actief.
  • Chez nous, les succès se fêtent !
  • 20 jours de congé, 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire.
  • Des possibilités de télétravail flexibles.
  • Un salaire de départ à la hauteur de votre expérience et une évaluation salariale annuelle.
  • Un véhicule de société avec carte carburant.
  • Un smartphone avec abonnement.
  • Des frais de représentation.
  • Les meilleures assurances pour vous et votre famille.
  • Chèques-repas (7 €) et éco-chèques.

Vous voulez évoluer avec Actief ? Nous fixerons rapidement un entretien avec votre coéquipière Marilyn (Communication & Marketing Specialist), puis avec Sören (Digital Solutions Manager). Franchissez DÈS À PRÉSENT le pas qui fera de vous notre nouveau ou nouvelle collègue !

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte