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Cette offre a expiré

Branch Manager

Employeur
S&You
Lieu
ANTWERPEN
Salaire
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augme...
Date de clôture
28 mai 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?

Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Branch Manager pour l'agence de Libramont.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Le Branch Manager est proche du terrain, il assure une gestion stratégique et optimale de son agence. Il gère l’équipe de consultants et s’implique lui-même dans les tâches de recrutement et planning.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

• Vous conservez et développez le portefeuille client grâce à vos actions commerciales en veillant à atteindre les objectifs fixés

• Vous prospectez avec persévérance les PME de la région libramontoise en veillant à être constamment présent(e) sur le marché

• Vous prenez la responsabilité de votre business tant d'un point de vue commercial qu'opérationnel

• Vous motivez, coachez, fédérez une équipe de 2 collaborateurs

• Vous veillez à apporter un suivi constant aux clients et aux prospects en les tenant informés tout au long de la collaboration

• Vous effectuez un suivi administratif optimal afin de garantir la qualité des services et l'échange d'informations avec l'opérationnel

Que cherchons-nous ?

• Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication

• Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur des services à valeur ajoutée

• Véritable hunter dans l'âme, vous n'avez pas peur d'ouvrir de nouvelles portes pour garantir la continuité du business

• Vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun

• Vous connaissez le marché des PME de la région libramontoise grâce à votre expérience commerciale en B2B

• Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours

Ce que nous offrons

• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés

• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience

• Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs

• Une voiture de société, une carte essence et un smartphone

• Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe

• En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)

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