Offre d'emploi : Branch Manager

5 jours restants

Recruteur
S&You
Région
ANTWERPEN
Salaire
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augme...
Publication
mercredi 13 avril 2022
Date limite
samedi 28 mai 2022
Réf
29107
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?

Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Branch Manager pour l'agence de Libramont.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Le Branch Manager est proche du terrain, il assure une gestion stratégique et optimale de son agence. Il gère l’équipe de consultants et s’implique lui-même dans les tâches de recrutement et planning.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

• Vous conservez et développez le portefeuille client grâce à vos actions commerciales en veillant à atteindre les objectifs fixés

• Vous prospectez avec persévérance les PME de la région libramontoise en veillant à être constamment présent(e) sur le marché

• Vous prenez la responsabilité de votre business tant d'un point de vue commercial qu'opérationnel

• Vous motivez, coachez, fédérez une équipe de 2 collaborateurs

• Vous veillez à apporter un suivi constant aux clients et aux prospects en les tenant informés tout au long de la collaboration

• Vous effectuez un suivi administratif optimal afin de garantir la qualité des services et l'échange d'informations avec l'opérationnel

Que cherchons-nous ?

• Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication

• Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur des services à valeur ajoutée

• Véritable hunter dans l'âme, vous n'avez pas peur d'ouvrir de nouvelles portes pour garantir la continuité du business

• Vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun

• Vous connaissez le marché des PME de la région libramontoise grâce à votre expérience commerciale en B2B

• Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours

Ce que nous offrons

• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés

• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience

• Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs

• Une voiture de société, une carte essence et un smartphone

• Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe

• En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)

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