Branch Manager
- Employeur
- S&You
- Lieu
- ANTWERPEN
- Salaire
- • Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augme...
- Date de clôture
- 28 mai 2022
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Manager RH
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.
Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?
Afin de renforcer ses équipes, Synergie recherche un(e) Branch Manager pour l'agence de Libramont.
Quel est le contenu de l'emploi ?
Le Branch Manager est proche du terrain, il assure une gestion stratégique et optimale de son agence. Il gère l’équipe de consultants et s’implique lui-même dans les tâches de recrutement et planning.
Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :
• Vous conservez et développez le portefeuille client grâce à vos actions commerciales en veillant à atteindre les objectifs fixés
• Vous prospectez avec persévérance les PME de la région libramontoise en veillant à être constamment présent(e) sur le marché
• Vous prenez la responsabilité de votre business tant d'un point de vue commercial qu'opérationnel
• Vous motivez, coachez, fédérez une équipe de 2 collaborateurs
• Vous veillez à apporter un suivi constant aux clients et aux prospects en les tenant informés tout au long de la collaboration
• Vous effectuez un suivi administratif optimal afin de garantir la qualité des services et l'échange d'informations avec l'opérationnel
Que cherchons-nous ?
• Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication
• Vous témoignez d'une expérience de 5 à 10 ans dans le secteur des services à valeur ajoutée
• Véritable hunter dans l'âme, vous n'avez pas peur d'ouvrir de nouvelles portes pour garantir la continuité du business
• Vous êtes un véritable moteur pour les autres et veillez à utiliser au mieux les compétences de chacun
• Vous connaissez le marché des PME de la région libramontoise grâce à votre expérience commerciale en B2B
• Passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours
Ce que nous offrons
• Un poste à responsabilités au sein d'une société en croissance constante, qui ne cesse d'augmenter ses parts de marché grâce à l'investissement de collaborateurs passionnés
• Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience
• Un système de primes lié à l'atteinte des objectifs
• Une voiture de société, une carte essence et un smartphone
• Une assurance hospitalisation DKV et une assurance-groupe
• En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40)
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