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Cette offre a expiré

Actalys cherche une réceptionniste bilingue FR/NL

Employeur
FEDNOT - SA
Lieu
Bruxelles-Capitale (BE)
Date de clôture
29 mai 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Notariat / Barreau, Notariat et barreau
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Actalys, notaires associés, regroupe les forces et l’expertise des notaires

Eric JACOBS, Bertrand NERINCX, Jean VINCKE, Catherine GILLARDIN et Géraldine ROLIN JACQUEMYNS

Actalys, une étude dynamique, reconnue dans son domaine, se porte garant d’une offre de services juridiques de qualité adaptés aux besoins spécifiques de ses clients, garantis par l’investissement de plus de 45 collaborateurs enthousiastes. Chacun d’eux met à disposition des clients une expertise spécifique, en réponse à des demandes dans toutes les matières du droit.

Responsabilités :

  • Vous êtes responsable de la réception et de son organisation. Vous êtes responsable de l’accueil téléphonique des clients, vous traitez le courrier, les recommandés et répondez aux demandes qui arrivent par mail à la réception.
  • Vous gérez l’agenda des salles de réunion, vous accueillez les visiteurs, vous préparez les salles de réunion et veillez à leur entretien.
  • Vous gérez le stock des fournitures de bureau et du catering et vous passez les commandes auprès des différents fournisseurs ;
  • Vous aidez occasionnellement à l’organisation de certains événements, colloques, etc.

Vos tâches seront variées et pourront évoluer en fonction de vos compétences et de votre expérience.  Vous travaillerez principalement en français et en néerlandais.

Profil souhaité :

  • Vous avez quelques années d’expérience dans une fonction similaire à la réception ;  
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais et avez une excellente présentation ; 
  • Vous attachez beaucoup d’importance à l’accueil des clients, êtes aimable, dévoué.e et  sociable ;
  • Vous savez faire preuve de discrétion et de réserve quand nécessaire ;
  • Vous aimez le multitask, êtes résistante au stress, et savez mettre des priorités ;
  • Vous êtes rigoureux et méticuleux dans votre travail.
  • Vous maitrisez bien les outils informatiques courants (MS Office).

Nous offrons :

  • Un environnement de travail agréable et dynamique dans un immeuble moderne et facilement accessible à 10 minutes de la gare centrale, entouré de collègues ayant un niveau d’expertise élevé.
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée, accompagné d’un package salarial attrayant (chèques repas, assurance hospitalisation, groupe et revenus garantis, remboursement à 100 % du trajet domicile-lieu de travail en transport en commun) selon vos compétences et performances.
  • Une fonction variée au sein d’un environnement innovateur et croissant où la collégialité, l'auto développement et les perspectives d'avenir sont importants.

Contactez :

Envoyez C.V. + lettre de motivation + photo à :

Valérie Goethals, Support RH & Office - Boulevard de Waterloo 16 - 1000 Bruxelles – vgo@actalys.be       Plus d’info : www.actalys.be        Tél. : 02/513.89.55

« Si vous postulez à ce poste, votre CV et votre lettre de motivation, qui contiennent, entre autres, des données d'identification, des données concernant la profession et le cursus académique, seront conservés dans notre base de données pendant une période de 2 années après la procédure de recrutement pour des raisons d'intérêt légitime (ex. : vous contacter pour un nouvel emploi). Ces informations ne seront pas transmis à des tiers, sauf si le candidat y consent ou s'il y a une obligation légale. Le candidat peut exercer son droit de rectification et d'annulation en contactant l’étude à l'adresse électronique suivante info@actalys.be  ».

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