Offre d'emploi : Employé Logistique

Recruteur
DELTRIAN via HABEAS
Région
Fleurus (Ville), Charleroi
Publication
vendredi 15 avril 2022
Date limite
lundi 30 mai 2022
Réf
Réf. 748-005 (2022)
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français

Nous recherchons : Assistant logistique- Gestion des livraisons clients - expérience ERP/WMS –bonne connaissance de l’anglais – Fleurus - CDI - temps plein.

Notre client Deltrian, (www.deltrian.com) est une société belge dont la maison mère est implantée à Fleurus (Hainaut). Elle fabrique et développe des filtres à air de haute qualité à destinations très variées (pour les secteurs HVAC, pharmaceutique, automobile, agroalimentaire...) ainsi que des solutions d’éclairage LED professionnel. En 2020, Deltrian Fleurus a notamment démarré une production intensive de masques pour aider le secteur hospitalier à faire face à la crise Covid en Belgique.

L’entreprise, en plein développement, compte actuellement 14 sites dans le monde dont 4 sites de production en Europe (Belgique, Italie, Slovaquie et Lituanie) et occupe plus de 500 travailleurs. Elle réalise un chiffre d’affaires qui avoisine les 50 M° € et est un des leaders du marché. Malgré ce développement, Deltrian conserve un esprit de travail PME, particulièrement à Fleurus où l’équipe compte 85 collaborateurs.

A la pointe de la technologie, Deltrian offre un environnement de travail stimulant à des gens passionnés, qui développent des solutions innovantes de haute qualité et d’une excellente efficacité énergétique, pour un futur plus vert.

Dans le cadre de son évolution, Deltrian souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f/x) :

Employé Logistique

Fonction 

Basé au siège social à Fleurus, vous intégrez le département Logistique composé d’une quinzaine de personnes (un team leader, une dizaine de magasiniers et deux employés administratifs). Bras droit administratif du Responsable Logistique, vous gérez le suivi des livraisons des commandes des clients et assistez le responsable dans différents projets en cours (déménagement du warehouse à venir, mise en place d’un nouveau système de gestion de l’entrepôt…).

Vos tâches sont principalement les suivantes :

  • suivi et encodage des expéditions des commandes clients venant du service commercial, des clients ou des usines du groupe (en portant une attention particulière sur les stocks) ;
  • contact régulier avec le terrain pour organiser un suivi efficace des préparations des commandes et des livraisons ;
  • en backup de votre collègue en charge de l’aspect transport, contacts avec les transporteurs et dispatching, gestion des documents, encodage des transports dans les bases de données des fournisseurs et contrôle des factures ;
  • rédaction de rapports divers ;
  • assistance du responsable logistique sur certains dossiers et participation au processus d’amélioration permanente des opérations logistiques en termes de livraison et d’expédition.

Profil

  • Vous disposez au minimum d’une expérience réussie dans une fonction administrative logistique (gestion de stocks, gestion de commandes, expéditions, livraisons, dépôt, picking…)
  • Vous disposez d’un diplôme d’études supérieures (bachelier) ou équivalent par expérience relevante. Toute formation logistique sera appréciée.
  • Vous maîtrisez le français et êtes à l’aise en anglais (contacts réguliers avec les clients étrangers et les usines du groupe).
  • Vous avez l’habitude de travailler avec un ERP et/ou un WMS (warehouse management system) et êtes très à l’aise avec l’outil informatique.
  • Homme ou femme de bon sens, vous êtes analytique et proactif.
  • Et surtout, vous êtes reconnu pour votre investissement dans le travail, votre envie de fournir un travail de qualité, votre rigueur opérationnelle et administrative votre sens du client et votre bonne humeur permanente.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise belge en pleine croissance et renommée dans son secteur d’activité, ainsi que d’intégrer une structure internationale avec un esprit PME.
  • Une fonction administrative avec des responsabilités croissantes en fonction de votre investissement et de vos compétences.
  • Un environnement de travail professionnel et dynamique où vous pourrez apporter votre plus-value.
  • Un cadre de travail agréable et d’accès facile.
  • Un package salarial attractif et en lien avec vos compétences.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps

Emplois similaires

  • Employé logistique

    • JEMEPPE-SUR-SAMBRE
    • HORAIRES :37H / semaine du lundi au vendrediHoraires à pauses : 6H - 14H et 14H - 22H SALAIRE :S...
    • Synergie Belgium
  • Employé logistique

    • JEMEPPE-SUR-SAMBRE
    • HORAIRES :37H / semaine du lundi au vendrediHoraires à pauses : 6H - 14H et 14H - 22H SALAIRE :S...
    • Synergie Belgium
  • Employé logistique

    • FLOREFFE
    • Un contrat à durée indéterminée Un horaire temps plein du lundi au vendredi 
    • Synergie Belgium

Emplois similaires

  • Employé logistique

    • JEMEPPE-SUR-SAMBRE
    • HORAIRES :37H / semaine du lundi au vendrediHoraires à pauses : 6H - 14H et 14H - 22H SALAIRE :S...
    • Synergie Belgium
  • Employé logistique

    • JEMEPPE-SUR-SAMBRE
    • HORAIRES :37H / semaine du lundi au vendrediHoraires à pauses : 6H - 14H et 14H - 22H SALAIRE :S...
    • Synergie Belgium
  • Employé logistique

    • FLOREFFE
    • Un contrat à durée indéterminée Un horaire temps plein du lundi au vendredi 
    • Synergie Belgium