Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

GESTIONNAIRE RH (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Liège
Salaire
Régime de travail :  Temps partiel Horaire : Mi-temps, horaires à définir.  Mission en vue d'eng...
Date de clôture
30 mai 2022

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une société active dans le travail des métaux et est notamment spécialisée dans les secteurs suivants : soudure, tôlerie, laser, fraisage,...

 

 

Description de fonction

En tant qu'employé(e) en ressources humaines, vous êtes en charge du :

  • Recrutement des profils ouvriers et employés: rédaction des offres, validation auprès des responsables, diffusion auprès des partenaires, suivi des candidatures, screening et participation aux entretiens ;
  • Contact avec les agences de travail intérimaire: gestion des demandes, demandes de contrats;
  • Contact avec le secrétariat social;
  • Suivi des documents sociauxdu personnel (entrées/sorties) ;
  • Mise en place des formationsindividuelles et collectives;
  • Participation aux évaluations du personnel;
  • Personne ressourcedes collaborateurs pour les questions liées aux ressources humaines.

 

 

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes le gestionnaire RH (h/f/x) que nous recherchons, vous : 

  • Possédez idéalement une formation en législation sociale - atout : connaissance des commissions paritaires 111 et 209 ;
  • Avez une grande affinité avec le recrutement de profils ouvriers - techniques ;
  • Avez idéalement déjà collaboré avec une agence d'intérim et un secrétariat social ;
  • Etes prêt à vous investir dans une PME dynamique liégeoise ;
  • Etes autonome dans votre travail et flexible en terme de tâches à réaliser.

 

 

Termes d'emploi

Régime de travail :  Temps partiel

Horaire : Mi-temps, horaires à définir. 

Mission en vue d'engagement sous CDI après une période concluante pour les deux parties. 

Avantages : Chèque-repas

Salaire :  A déterminer suivant votre profil. 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte