GESTIONNAIRE RH (H/F/X)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Liège
- Salaire
- Régime de travail : Temps partiel Horaire : Mi-temps, horaires à définir. Mission en vue d'eng...
- Date de clôture
- 30 mai 2022
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps partiel
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Notre client est une société active dans le travail des métaux et est notamment spécialisée dans les secteurs suivants : soudure, tôlerie, laser, fraisage,...
Description de fonction
En tant qu'employé(e) en ressources humaines, vous êtes en charge du :
- Recrutement des profils ouvriers et employés: rédaction des offres, validation auprès des responsables, diffusion auprès des partenaires, suivi des candidatures, screening et participation aux entretiens ;
- Contact avec les agences de travail intérimaire: gestion des demandes, demandes de contrats;
- Contact avec le secrétariat social;
- Suivi des documents sociauxdu personnel (entrées/sorties) ;
- Mise en place des formationsindividuelles et collectives;
- Participation aux évaluations du personnel;
- Personne ressourcedes collaborateurs pour les questions liées aux ressources humaines.
Exigences de la fonction
Si vous êtes le gestionnaire RH (h/f/x) que nous recherchons, vous :
- Possédez idéalement une formation en législation sociale - atout : connaissance des commissions paritaires 111 et 209 ;
- Avez une grande affinité avec le recrutement de profils ouvriers - techniques ;
- Avez idéalement déjà collaboré avec une agence d'intérim et un secrétariat social ;
- Etes prêt à vous investir dans une PME dynamique liégeoise ;
- Etes autonome dans votre travail et flexible en terme de tâches à réaliser.
Termes d'emploi
Régime de travail : Temps partiel
Horaire : Mi-temps, horaires à définir.
Mission en vue d'engagement sous CDI après une période concluante pour les deux parties.
Avantages : Chèque-repas
Salaire : A déterminer suivant votre profil.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
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