PEPS Interim

Offre d'emploi : Gestionnaire de dossiers en fiduciaire (h/f/x)

Recruteur
PEPS Interim
Région
Liège
Salaire
Notre client vous propose : Un engagement sous contrat à durée indéterminée immédiat ; Un cont...
Publication
mardi 19 avril 2022
Date limite
vendredi 3 juin 2022
Réf
P20211217-5571
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise
  • A la recherche d’un nouveau challenge dans votre secteur ?
  • Besoin de sortir du train-train quotidien et de vos encodages?
  • Envie de vous investir dans une fiduciaire en pleine expansion, moderne et dynamique ?

Nous vous donnons l’opportunité de rejoindre l'équipe de notre client, de travailler dans un cadre exceptionnel et d’évoluer suivant vos compétences.

 

Description de fonction

En tant que gestionnaire de dossiers, vous êtes en charge de la gestion autonome de A à Y d’un portefeuille de 25 à 30 dossiers (dont 20 à 25 dossiers récurrents).

Pour ces dossiers, vous organisez vos priorités selon les délais donnés/à respecter et vous êtes responsable de :

  • Gestion des contacts réguliers avec les clients de votre portefeuille;
  • Etablissement des situations intermédiaires;
  • Analyse des dossiers avec l’expert-comptable ;
  • Enregistrement des opérations de clôture annuelle - bilans;
  • Participation aux opérations particulières (fusion, rachat, transfert, …) ;
  • Encodage des factures d’achats, de ventes, des financiers, des opérations diverses, des salaires ;
  • Analyse, nettoyage et réconciliation des historiques clients/fournisseurs et des comptes généraux ;
  • Etablissement des déclarations TVA, Intracom et Intrastat, listings TVA ;
  • Calcul des frais professionnels et établissement du compte d’exploitation.

Exigences de la fonction

Si vous êtes le gestionnaire de dossiers (h/f/x) que nous recherchons, vous :

  • Possédez un bachelier en comptabilité;
  • Justifiez une expérience récente en fiduciaire de minimum deux années;
  • Possédez un bon relationnel avec la clientèle ;
  • Savez faire preuve d’empathie ;
  • Travaillez avec proactivité et organisation dans votre portefeuille client afin de récupérer les données nécessaires pour réaliser les tâches récurrentes dans les délais fixés par la loi ;
  • Etes à l’aise avec la digitalisation et les outils informatiques modernes (connaissance de BOB vivement recommandée) ;
  • Supportez facilement le stress et la pression des délais,
  • Possédez de bonnes capacités de synthèse et une excellente orthographe.

Termes d'emploi

Notre client vous propose :

  • Un engagement sous contrat à durée indéterminée immédiat ;
  • Un contrat à temps plein, du lundi au vendredi ;
  • Des horaires flexibles entre 7h à 17h30 ;
  • Un salaire attractif, en lien avec vos compétences ;
  • Un encadrement par une équipe expérimentée ;
  • La possibilité d’évoluer et de vous former.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

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