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Cette offre a expiré

Collaborateur.rice Service expert Abonnements (F/H/X)

Employeur
Références (Rossel&Cie)
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
3 juin 2022

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Fonction
Autre
Secteur
Médias Entertainment / Communication
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Le Groupe Rossel, groupe familial belge leader en médias d’information, est actif dans la presse quotidienne et périodique, que celle-ci soit payante ou gratuite, imprimée ou numérique.

Il s’adresse, chaque jour, à 4.000.000 de lecteurs de presse quotidienne et à 850.000 visiteurs uniques sur ses sites. A ceux-ci viennent s’ajouter, chaque semaine, 2.800.000 lecteurs de sa presse périodique et magazine.

Il génère un chiffre d’affaires consolidé de près d’un demi-milliard d’euros et emploie près de 3.800 personnes, essentiellement en Belgique, en France et au Luxembourg.

 

Vous intégrerez les équipes de Rossel finance en tant que collaborateur.trice au service abonnements.

 

VOTRE MISSION

En tant que collaborateur.trice au service abonnements, vous intégrez une équipe d’expert.e.s dans la gestion de l’outil métier Compiere Abo.

Votre rôle est d'assurer un service de qualité à la gestion des abonnements de l’ensemble des titres du groupe Rossel.

Il s’agit d’assurer un service de qualité à la gestion des abonnements, afin de contribuer à la réalisation des objectifs de l’ensemble des titres gérés.  Par ailleurs, la Gestion Experte de la distribution, facturation des clients et paramétrage des actions marketing sont comprises au sein de votre fonction. Enfin, vous serez amené.e à traiter de la qualité de la base de données et différents outils.

Vos missions seront de :

  • Résoudre des problèmes de distribution, financiers, numériques liés aux abonnements.
  • Assurer le paramétrage des actions marketing 
  • Tenir les bases de données à jour et veiller à sa correction
  • Savoir utiliser un CRM et ERP
  • Gérer le traitement et le suivi de la facturation des clients B2C et B2B
  • Entretenir la collaboration avec les services marketing, les responsables relation clients et le service clients.

 

VOUS ÊTES

  • Doté.e d’une aptitude à être multitâche
  • Fort.e d’un esprit logique et analytique
  • À l’aise avec les datas et les chiffres
  • Muni.e d’un bagage en informatique et en digital
  • Doté.e d’une capacité d’apprentissage rapide
  • Teamplayer et sociable
  • Rigoureux.se 

 

  NOTRE OFFRE

Nous vous proposons de rejoindre des équipes motivées avec lesquelles vous relèverez de réels défis.

Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.

Un package salarial compétitif avec une palette d’avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas ...).

Un lieu de travail agréable, facile d’accès, au centre de la vie bruxelloise.

 

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