Offre d'emploi : Procurement Administrator (h-f-x) - FR/ANG - Louvain-La-Neuve
7 jours restants
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Ottignies-Louvain-la-Neuve, Walloon Brabant
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 20 avril 2022
- Date limite
- samedi 4 juin 2022
- Réf
- 06870-0012185709
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Achat / Vente
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour l'un de ses clients, Robert Half est actuellement à la recherche d'un Procurement Administrator FR/ANG
(h-f-x).
Notre client, situé dans la région de Louvain-la-Neuve est spécialisé dans le domaine pharmaceutique.
En tant que Procurement Administrator, vous rejoignez le département Manufacturing & Supply Chain et travaillez avec différents services. Sous la supervision du Procurement Manager, votre rôle est d'assurer la planification, le suivi et l'administration des achats.
Vos principales responsabilités sont donc les suivantes :
Vous assignez les demandes d'achat, créez les bons de commandes, suivez la confirmation des commandes, des livraisons, du processus de paiement et vous maintenez la base de données des achats ;
- vous gérez les contacts quotidiens avec les fournisseurs! Ce qui comprend également une gestion diplomate des réclamations contre les fournisseurs pour les matériaux ou les équipements non satisfaisants. Vous participez ensuite à l'évaluation de ceux-ci ;
- vous assurez l'administration de la gestion des litiges sur les factures et la régularisation des bons de commande dans SAP ;
- vous coordonnez les activités d'approvisionnement avec les clients internes (planification, fabrication, service client, R&D, ...) ;
- vous vous assurez que les achats soient réalisés en fonction de la demande des clients internes (planification, fabrication, unités commerciales, ...) ;
- vous assurez la performance des livraisons des fournisseurs à travers le suivi des KPIS (OTD, délai moyen, délai maximum) et mettez en place un plan de redressement immédiat, si nécessaire ;
- vous assurez une parfaite gestion des stocks afin de ne jamais tomber à court de produits.
Pour cette fonction, notre client recherche une personne ayant les qualifications suivantes :
- Vous avez un Bachelier ou un équivalent ;
- Vous bénéficiez d'une première expérience similaire à celle proposée ;
- Vous êtes une personne orientée résultats et solutions ;
- Vous faites preuve d'autonomie, de proactivité et l'organisation est votre maitre mot ;
- Vous êtes doté(e) d'une flexibilité et d'une grande résistance au stress. La panique ne fait pas partie de votre vocabulaire ;
- Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office, principalement d'Excel ;
- Vous avez déjà travaillé avec SAP ;
- Vous savez communiquer tant en français qu'en anglais ;
- Vous êtes dynamique, diplomate, rempli(e) de ressources ;
- Vous êtes disponible immédiatement.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le job description vous parle, c'est que vous êtes probablement LA personne recherchée par notre client !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.
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