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Cette offre a expiré

Receptionist pour une entreprise international (H/F/X)

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Brussels
Salaire
Negotiable
Date de clôture
2 juin 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Réceptionniste
Secteur
Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Détails de l'offre

Entant que Réceptionniste / Office Assistant, pour une entreprise internationale, vous avez plusieurs responsabilité tel que l'accueil des clients et l'organisation des réunions, et bien d'autres.

Informations sur l'entreprise

Notre client est une société de conseil stratégique axée sur les questions et les acteurs essentiels. Leur objectif
est d'aider leurs clients à jouer leur rôle dans le monde avec succès.
Ils aident principalement les dirigeants de grandes organisations complexes à comprendre et à naviguer dans ces mondes inter-connectés. L'entreprise est unique au niveau mondial, fonctionnant comme un centre de profit unique.
Notre client est une sociétés Anglaise qui, aujourd'hui à 27 bureaux à travers le monde entier.

Missions

En tant que Réceptionniste / Office Assistant vous êtes, entre autre, responsable de:

  • Répondre aux appels et e-mails entrant
  • Recevoir et trier le courrier quotidien
  • Classer les documents
  • Accueil des visiteurs et orientation des visiteurs vers les différentes salles de réunion
  • Responsable des commandes et de l'organisation des réunions (réserver les salles, commander les petits-déjeuners/déjeuners, etc.)
  • Organiser les voyages, hôtel, etc. pour les collègues.
  • Commandez les fournitures de bureau (papeterie, mobilier de bureau, etc.)

Profil du candidat

Le/a candidat/e recherche est/a les points suivant:

  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • Une première expérience en tant que réceptionniste
  • Bonne connaissance de MS Office
  • Bonne connaissance de la rédaction et de la communication
  • Polyvalent et sait établir un ordre de priorité entre des tâches concurrentes
  • Faire preuve de discrétion en ce qui concerne les questions confidentielles relatives aux clients
  • Travailler de manière autonome et en équipe

Conditions et Avantages

Une atmosphère de travail professionnel et chaleureuse.

Un salaire attractif avec des avantages extra légaux.

Un bureau accessible en transport en commun et/ou voiture.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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