Offre d'emploi : Receptionist pour une entreprise international (H/F/X)
- Recruteur
- Page Personnel Belgium
- Région
- Brussels
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 20 avril 2022
- Date limite
- samedi 4 juin 2022
- Réf
- JN -042022-5430959
- Contact
- Victoria Van 'T Riet
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Réceptionniste
- Secteur
- Autre, Autre - général
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein

Entant que Réceptionniste / Office Assistant, pour une entreprise internationale, vous avez plusieurs responsabilité tel que l'accueil des clients et l'organisation des réunions, et bien d'autres.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une société de conseil stratégique axée sur les questions et les acteurs essentiels. Leur objectif
est d'aider leurs clients à jouer leur rôle dans le monde avec succès.
Ils aident principalement les dirigeants de grandes organisations complexes à comprendre et à naviguer dans ces mondes inter-connectés. L'entreprise est unique au niveau mondial, fonctionnant comme un centre de profit unique.
Notre client est une sociétés Anglaise qui, aujourd'hui à 27 bureaux à travers le monde entier.
Missions
En tant que Réceptionniste / Office Assistant vous êtes, entre autre, responsable de:
- Répondre aux appels et e-mails entrant
- Recevoir et trier le courrier quotidien
- Classer les documents
- Accueil des visiteurs et orientation des visiteurs vers les différentes salles de réunion
- Responsable des commandes et de l'organisation des réunions (réserver les salles, commander les petits-déjeuners/déjeuners, etc.)
- Organiser les voyages, hôtel, etc. pour les collègues.
- Commandez les fournitures de bureau (papeterie, mobilier de bureau, etc.)
Profil du candidat
Le/a candidat/e recherche est/a les points suivant:
- Maîtrise de l'anglais et du français
- Une première expérience en tant que réceptionniste
- Bonne connaissance de MS Office
- Bonne connaissance de la rédaction et de la communication
- Polyvalent et sait établir un ordre de priorité entre des tâches concurrentes
- Faire preuve de discrétion en ce qui concerne les questions confidentielles relatives aux clients
- Travailler de manière autonome et en équipe
Conditions et Avantages
Une atmosphère de travail professionnel et chaleureuse.
Un salaire attractif avec des avantages extra légaux.
Un bureau accessible en transport en commun et/ou voiture.