Offre d'emploi : Chef.fe de projet Chantiers

Recruteur
TUC RAIL
Région
Bruxelles (BE)
Publication
jeudi 21 avril 2022
Date limite
lundi 20 juin 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Notre Centre de Compétence Project Delivery contribue aux projets en fournissant tous les collaborateurs nécessaires pour gérer et diriger les programmes et les projets.

Pour ce Centre de Compétence, nous sommes à la recherche d’un.e Chef.fe de Projet Chantiers pour des chantiers de signalisation en Wallonie (Sud-Est / Sud-Ouest).

Qu’allez-vous faire ?

En tant que Chef.fe de Projet Chantiers, vous dirigez, dans le cadre de grands projets d’infrastructure / projets de signalisation / projets de caténaires / projets de voies, le marché public des travaux et veillez à ce que l’entreprise à qui les travaux d'infrastructure ont été confiés, effectue les travaux en concordance avec les dispositions du cahier des charges en vue de la réception des travaux endéans le planning proposé, le budget prévu et la qualité décrite dans le cahier des charges. En outre, vous êtes responsable de la sécurité des personnes et du trafic ferroviaire le cas échéant. Vous êtes l’interlocuteur direct de l’entrepreneur.

Vous êtes à la tête de plusieurs équipes sur chantier : les chefs de chantier, les surveillants de chantier et le secrétariat.

Vous assurez le bon respect des objectifs de départ et ce jusqu’à la réception des travaux sur chantier en collaboration avec le Program Manager, les Project Engineers et Design Engineers qui font partie de la même équipe de projet.

Votre profil:

  • Vous êtes Ingénieur civil ou ingénieur industriel en électricité.
  • La gestion d’équipe, la coordination et le coaching vous attirent.
  • Vous êtes passionné.e par la gestion de projets en phase d’exécution.
  • Vous aimez collaborer avec des clients, des organismes publics et des entrepreneurs
  • Vous êtes curieux.se, avez envie d’apprendre et êtes motivé.e par la perspective d’acquérir une expérience dans la gestion de grands projets d’infrastructure.
  • Une expérience dans la gestion de grands projets d’infrastructure est un plus.
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word, Excel, …).
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et vous êtes prêt.e à vous former en néerlandais.

Emplois similaires

Emplois similaires