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Cette offre a expiré

Coordinateur logistique et administratif

Détails de l'offre

Votre fonction

Tâches de coordination et d’encadrement de 2 équipes :
• Sous la supervision des opérations managers, vous coordonnez le travail des employé(e)s logistique et
administratif ;
• Vous garantissez la cohérence administrative globale et vous vous assurez que l’ensemble des demandes
de nos clients sont prises en charge, planifiées, traitées et clôturées ;
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et faites avancer les dossiers litigieux afin d’améliorer la
qualité des services et développer l’image de marque de l’entreprise ;
• Par vos connaissances et votre expérience du secteur logistique, vous aidez à développer les niveaux des
compétences des équipes ;
• Vous êtes constamment dans une démarche d’amélioration continue et avez la capacité de fournir des
solutions aux aléas du quotidien ;
• Vous veillez à des relations de travail optimales entre les équipes (employé(e)s, caristes, chauffeurs
internes et externes, …), vous développez des synergies et ne craignez pas d’intervenir dans des situations
conflictuelles ;
• Vous supportez la mise en place du planning du personnel (contractuels – intérimaires - étudiants).


Tâches opérationnelles :
• Vous prenez part aux activités quotidiennes du service et aidez l’ensemble des collègues suivant les
besoins quotidiens ;
• Vous validez et mettez à disposition les documents « logistique & transport » entrants et sortants (type
CMR, AWB…) ;
• Vous gérez le guichet ainsi que les flux des opérations (IN et OUT) ;
• Vous imprimez et répartissez des bons de livraison, notes de service, étiquette clients, … ;
• Vous contactez les clients pour organiser les enlèvements ;
• Vous traitez les retours de marchandise, mises en stock, gestion administrative y afférant ;
• Vous assurez un suivi dans les logiciels et les fichiers internes

Votre profil

• Vous avez un bachelier en commerce extérieur/management de la logistique ou une expérience
professionnelle équivalente ;
• Vous avez une capacité démontrée à établir des relations professionnelles et coordonner des équipes ;
• Vous avez la capacité d’inspirer une vision partagée et de motiver une équipe vers l’atteinte de résultats communs ;
• Vous êtes reconnu(e) pour votre spontanéité, votre dynamisme et votre enthousiasme naturel qui vous
permettent de créer une bonne ambiance au travail et des relations positives autour de vous ;
• Vous êtes résistant au stress et savez travailler sous pression ;
• Vous avez un excellent niveau en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit.

Ce que nous vous offrons

Intérim en vue d'un contrat à durée indéterminée et un package salarial à la hauteur de votre expérience
et vos compétences.

Entreprise

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Lieu
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE

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