Coordinateur logistique et administratif
- Employeur
- Team One
- Lieu
- Milmort, Herstal
- Date de clôture
- 5 juin 2022
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- Fonction
- Logistique / Transport, Logistique et administration des transports, Logistique et transport - général
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Distribution, Logistique / Supply chain, Opérationnel, Transport, Logistique et distribution - général, Trafic routier, Trafic maritime
- Type de contrat
- CDI, Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Détails de l'offre
Votre fonction
Tâches de coordination et d’encadrement de 2 équipes :
• Sous la supervision des opérations managers, vous coordonnez le travail des employé(e)s logistique et
administratif ;
• Vous garantissez la cohérence administrative globale et vous vous assurez que l’ensemble des demandes
de nos clients sont prises en charge, planifiées, traitées et clôturées ;
• Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients et faites avancer les dossiers litigieux afin d’améliorer la
qualité des services et développer l’image de marque de l’entreprise ;
• Par vos connaissances et votre expérience du secteur logistique, vous aidez à développer les niveaux des
compétences des équipes ;
• Vous êtes constamment dans une démarche d’amélioration continue et avez la capacité de fournir des
solutions aux aléas du quotidien ;
• Vous veillez à des relations de travail optimales entre les équipes (employé(e)s, caristes, chauffeurs
internes et externes, …), vous développez des synergies et ne craignez pas d’intervenir dans des situations
conflictuelles ;
• Vous supportez la mise en place du planning du personnel (contractuels – intérimaires - étudiants).
Tâches opérationnelles :
• Vous prenez part aux activités quotidiennes du service et aidez l’ensemble des collègues suivant les
besoins quotidiens ;
• Vous validez et mettez à disposition les documents « logistique & transport » entrants et sortants (type
CMR, AWB…) ;
• Vous gérez le guichet ainsi que les flux des opérations (IN et OUT) ;
• Vous imprimez et répartissez des bons de livraison, notes de service, étiquette clients, … ;
• Vous contactez les clients pour organiser les enlèvements ;
• Vous traitez les retours de marchandise, mises en stock, gestion administrative y afférant ;
• Vous assurez un suivi dans les logiciels et les fichiers internes
Votre profil
• Vous avez un bachelier en commerce extérieur/management de la logistique ou une expérience
professionnelle équivalente ;
• Vous avez une capacité démontrée à établir des relations professionnelles et coordonner des équipes ;
• Vous avez la capacité d’inspirer une vision partagée et de motiver une équipe vers l’atteinte de résultats communs ;
• Vous êtes reconnu(e) pour votre spontanéité, votre dynamisme et votre enthousiasme naturel qui vous
permettent de créer une bonne ambiance au travail et des relations positives autour de vous ;
• Vous êtes résistant au stress et savez travailler sous pression ;
• Vous avez un excellent niveau en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit.
Ce que nous vous offrons
Intérim en vue d'un contrat à durée indéterminée et un package salarial à la hauteur de votre expérience
et vos compétences.
Entreprise
- Lieu
-
Première Avenue 2
Herstal
4040
BE
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