Employé(e) d'administration D6 pour le service recette
- Employeur
- Ville de Walcourt
- Lieu
- WALCOURT, BELGIQUE
- Date de clôture
- 31 mai 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Office Management, Assistance, Finance / Comptabilité, Administration financière, Conseiller financier, Analyste financier, Contrôleur, Gestionnaire de dossiers, Autre
- Secteur
- Administration / ASBL, Secteur public, Services Publics, Autre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, > 10 ans d'expérience, Non communiqué
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
La Ville de Walcourt
recrute
UN(E) EMPLOYE(E) D'ADMINISTRATION D6 POUR LE SERVICE RECETTE
pour le service Affaires générales
CONDITIONS GÉNÉRALES
1. Être Belge ou citoyen de l'Union européenne
2. Jouir des droits civils et politiques
3. Être de bonnes conduite, vie et moeurs
4. Satisfaire aux lois sur la milice
5. Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
6. A la date limite prévue pour le dépôt des candidatures, être âgé de 18 ans au moins
7. Le cas échéant, être porteur du diplôme ou du certificat d'études en rapport avec l'emploi à conférer
8. Réussir un examen de recrutement
DESCRIPTIF DE FONCTION
- Traitement des factures d'achats: remise aux services concernés pour approbation, suivi, engagement,..
- rassemblement et vérification des pièces à joindre aux mandats de paiement (bons de commande, délibérations...) et constitution des dossiers
- préparation des listes de paiement
- vérification et suivi des rappels fournisseurs
- aide ponctuelle en matière de recouvrement de créances et taxes
- opérations au guichet et diverses tâches administratives
- encodage de journaux financiers écritures de traitements et divers travaux comptables (traitement des pièces comptables, réconciliations de comptes, suivi des paiements.
- gestion administrative et suivi des locations ou ventes de biens communaux (ventes de bois, chasses et pêches, fermages...)
- participation à l'élaboration du budget et des modifications budgétaires
- collaboration aux différents travaux de clôture annuelle
outre les tâches définies ci-dessous, l'employeur pourra, lors de circonstances particulières, solliciter une certaine polyvalence de l'agent.
CONDITIONS
Posséder un diplôme de l'enseignement supérieur de type court en comptabilité Réussir l'examen de recrutement
Examen de recrutement
Épreuve écrite générale-20 points
Epreuve écrite relative à l'emploi considéré-40 points
Epreuve orale-40 points
Cotation totale sur 100 points
Pour réussir, le candidat doit obtenir 60% des points de l'ensemble des deux épreuves avec un minimum de 50% pour chacune des épreuves.
Le descriptif complet des tâches principales des fonctions susvisées est consultable sur le site www. walcourt.be ou sur simple demande au 071/61.06.33
CANDIDATURES
Les candidatures doivent parvenir, sous peine de nullité, sous pli recommandé déposé à la poste au plus tard le 31 mai 2022ً; le cachet de la poste faisant foi, ou par remise d'un écrit contre accusé de réception au Collège communal (Madame la Bourgmestre) – Place de l’Hôtel de Ville, 5 – 5650 – WALCOURT.
Les candidatures seront obligatoirement accompagnées d’ :
- une lettre de motivation
- un extrait de casier judiciaire datant de moins de 6 mois à la date du 31/05/2022
- une copie du diplôme requis
- un curriculum vitae
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