Offre d'emploi : Digital Acquisition & Conversion Manager
- Recruteur
- SUDINFO
- Région
- Namur
- Salaire
- Salaire compétitif
- Publication
- vendredi 22 avril 2022
- Date limite
- dimanche 31 juillet 2022
- Fonction
- Marketing / PR / Communication, E-marketeer, Marketing / Communication - général, Marketing Manager
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Spécialiste de la vente en ligne, le•la Digital Acquisition & Conversion Manager a la responsabilité du développement des ventes de contenus et services en ligne pour les marques du groupe Sudinfo. Il•elle peut s’appuyer sur le site e-commerce du groupe, nos présences sur les réseaux sociaux, le relai sur d’autres sites ayant une influence sur les comportements d’achat de la clientèle qu’il•elle cible, etc. Il•elle est à la croisée des métiers du web (technique), du marketing et de la vente !
Notre Offre
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Rejoindre Rossel, le premier groupe Média francophone, et une équipe jeune et dynamique
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Un package salarial attractif et des perspectives
d’évolution
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Un job passionnant et très varié
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Un cadre de travail agréable, dans un
secteur en pleine (r)évolution
Votre Mission
Définition de la stratégie d’acquisition de trafic. Vous définissez et élaborez une stratégie ciblée auprès des différents canaux d’acquisition. Vous gérez et optimisez la visibilité des produits digitaux de Sudinfo. Vous pilotez le budget sur ces différents canaux dans une optique de retour sur investissement. Définition de la stratégie e-commerce Vous établissez une stratégie de ventes en ligne. Vous faites une veille sur les pratiques des concurrents et les nouveaux moyens de promotion en ligne.
Vous êtes responsable de la définition et de la mise en place d’un plan d’action visant au recrutement de nouveaux abonnés. Vous participez également à la mise en place et à la gestion de nouveaux outils de conversion.
Compétences requises :
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Aimer la vente, le commerce et le secteur des médias, se tenir informé et analyser les tendances du marché, des produits…
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Analyser le potentiel commercial d’un produit (forces, faiblesses, opportunités, risques)
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Élaborer et mettre en oeuvre un plan d’action commercial (dans le respect de la politique
commerciale)
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Organiser une promotion de produits en ligne
(réseaux sociaux, e-commerce)
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Piloter le trafic et le taux de transformation d’un site web avec les outils adaptés
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Aptitudes professionnelles
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Rigueur et organisation
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Créativité
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Sens de l’écoute client
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Force de proposition
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Goût pour les chiffres