Assistant IT H/F/X
- Employeur
- Actief Interim Namur
- Lieu
- Fernelmont
- Salaire
- Entrée en service : dans les plus brefs délais ; Mission intérimaire en vue d’un CD...
- Date de clôture
- 23 mai 2022
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- Fonction
- IT / Internet, Informaticien
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Médical / Paramédical
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients situé à Fernelmont, nous recherchons un informaticien.
Assistance technique
- Participer à la gestion des demandes et des incidents liés à l’IT ;
- Documenter les interventions effectuées ;
- Assurer l’installation du nouveau matériel ;
- Installer et paramétrer de nouveaux logiciels ;
- Coacher les utilisateurs des systèmes d’information ;
- Assurer l’assistance technique logiciels et matériels de première ligne en collaboration avec le/la gestionnaire IT et avec les fournisseurs ;
Assistance projet
- Participer à l’organisation et à la planification de projets.
- Suivre l’avancement des projets.
- Documenter régulièrement les projets.
- Rédiger les comptes-rendus de réunion.
- Participer à l’accompagnement des utilisateurs des produits des projets.
Autres
- Préparer, soumettre et vérifier certains travaux liés à l’exploitation de données ou de systèmes informatiques ;
- Participer aux tâches de surveillance des systèmes, des sauvegardes et des programmes en adéquation avec les prestataires informatiques et/ou fournisseurs IT ;
- Respecter rigoureusement la confidentialité ainsi que les secrets des affaires relatifs aux informations qui lui sont accessibles dans l’exercice de sa fonction ;
- Suivre les incidents et les problèmes qui lui ont été confiés jusqu’à leur clôture ;
- Respecter et être attentif à la sécurité liée aux systèmes d’information et agir en conséquence ;
- Respecter et être attentif à la législation relative à la protection des données sensibles et personnelles (GDPR), à la confidentialité et à la sécurité des données.
Profil
- Est l’interlocuteur/trice privilégié(e) des utilisateurs, des prestataires et fournisseurs IT pour l’implémentation, la mise à jour et la gestion des logiciels, des applications et du parc informatique ;
- Assure l’assistance technique relative aux incidents et problèmes liés aux équipements informatisés, applications (y compris verticales) et logiciels ;
- Procède à l’évaluation continue des équipements, logiciels et outils informatiques et fait les recommandations appropriées à ce sujet.
1.1. Profil
- Langue FR, Anglais et NL sont des atouts.
- Personne organisée, méticuleuse et polyvalente, motivée et désirant s’impliquer dans l’exercice de sa fonction au sein d’une PME ;
- Être orienté service aux utilisateurs ;
- Passionné(e) par l’IT au service de la mission de l’entreprise et des bénéficiaires de ses services.
- Personne au tempérament proactif, positif, bon, honnête et enthousiaste ; sachant rester ferme avec ses collaborateurs et autres intervenants ;
- Être orienté client ;
- Être préoccupé par la remise en état rapide du service dégradé ;
- Être dynamique et motivé ;
- Faire preuve d’initiative et d’autonomie ;
- Capacité d’analyse critique.
- Capacité à s’adapter à des technologies et matériaux nouveaux
- Capacité à faire évoluer ses connaissances
- Capacité à gérer le stress…et l’urgence !
1.2. Formation
- Bachelier(e) en sciences économiques, mathématiques ou informatiques ou pouvant faire état d’une expérience probante dans ce type de fonction ;
- Permis de conduire B.
- Vous maintenez régulièrement et chaque fois que nécessaire vos compétences à jour ;
- Vous êtes ouvert aux technologies nouvelles tant aux niveaux produits que procédés et méthodes et êtes capable de remettre vos connaissances en cause ;
1.3. Expérience
Une expérience réussie dans une fonction similaire ou apparentée est un atout.
Connaissance et/ou expérience dans une ou plusieurs techniques IT suivantes est considérée comme un atout :
- Microsoft Office
- ERP comme Odoo, …
- Windows 10 et Windows Server
- Réseau
- Téléphonie et VOIP
Offre
- Entrée en service : dans les plus brefs délais ;
- Mission intérimaire en vue d’un CDI ;
- Niveau d’études : bachelier informatique expérience probante dans ce type de fonction ;
- Profil FR, la connaissance de l’Anglais est un atout ;
- Temps plein 38/38 ;
- Conditions salariales pendant la durée intérimaire :
o Salaire à discuter en fonction de l'expérience
o Chèques-repas : 8€
o Intervention frais de déplacements
- Avantages qui se rajoutent à la signature du CDI
o assurance hospitalisation , véhicule de société
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