Offre d'emploi : Assistant.e de direction bilingue fr/néerl
- Recruteur
- Synergie Belgium
- Région
- chatelineau
- Salaire
- Notre client vous propose une courte mission d'intérim suivie d'un CDI au sein d'une société sta...
- Publication
- mardi 26 avril 2022
- Date limite
- vendredi 10 juin 2022
- Réf
- 31047
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Construction / Installation
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour un de nos clients situé dans la région de Charleroi et actif dans le secteur technique, nous recherchons un.e assistant.e de direction expérimentée
Vos tâches
- rédaction de PV de réunions
- organisation de réunions, gestion d'agendas
- gestion des courriers, des appels, etc.
- support au département RH (Rédaction offres d'emploi, fiches poste de travail, etc.)
- ...
Que cherchons-nous ?
- Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire (Assistant.e de direction, secrétaire, etc.)
- Vous êtes parfaitement bilingue français/néerlandais (écrit ET oral)
- Vous êtes clairvoyant, organisé, sérieux
- Vous avez une très bonne orthographe
- Vous êtes autonome
Ce que nous offrons
Notre client vous propose une courte mission d'intérim suivie d'un CDI au sein d'une société stable et en plein développement.
De l'autonomie et des responsabilités.
Temps plein du lundi au vendredi.
Chèques repas
Intéressé? Merci de nous envoyer votre CV par mail à gosselies@synergiejobs.be en mentionnant le titre de l'annonce pour laquelle vous postulez.