Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Acheteur trilingue

Employeur
S&You
Lieu
CHARLEROI
Salaire
- Une fonction clé dans un milieu sidérurgique, qui offre de réelles possibilités à la mesure de...
Date de clôture
10 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Finance / Comptabilité, Acheteur
Secteur
Banques / Services financiers, Finances
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Le groupe RH français Synergie compte 600 bureaux dans 15 pays différents. S&You est une division spécialisée dans le recrutement, la sélection et la recherche par approche directe de profils cadres ou expérimentés.

Notre client occupe une position de leader sur le marché de l'acier. La société, spécialisée dans la production de fil machine, de barre à béton en bobine ainsi que de treillis soudé, fait partie d'un Groupe familial présent en Europe et au Canada et occupe environ 5 300 personnes.

Son site carolo est équipé d'un laminoir, d'une aciérie, d'un parc à ferraille ainsi que d'un laboratoire pour les essais mécaniques et métallographiques où des essais appropriés sont effectués sur les produits finis.

Pour renforcer son site implémenté à Chaleroi, nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur français-néerlandais-anglais.

Quel est le contenu de l'emploi ?

Sous la responsabilité du Responsable du service Achats, votre rôle sera :

- De sélectionner et négocier les produits, les prestations, pièces de rechange et interventions nécessaires au fonctionnement et à la production de l'entreprise, en fonction d'objectifs de volumes, de coûts et de qualité;

- De gérer des contrats d’achat (renouvellement, révision quantités, prix, fournisseurs, saisie et mise à jour des contrats dans le système informatique interne du groupe, etc.);

- De rechercher de nouveaux marchés à l'international;

- De valider et suivre les commandes d’achats (contacter les fournisseurs pour relances, délais, demandes de prix, etc.);

- D’effectuer des comparaisons et évaluations précises des fournisseurs en fonction de différentes variables clés (prix, délais, qualité, fiabilité, compréhension de la requête, etc.);

Que cherchons-nous ?

- Vous êtes titulaire d'un Master en Sciences économiques, Sciences de gestion ou Ingénieur de gestion. Une formation technique est un réel atout

- Vous avez un vif intérêt pour le secteur industriel

- Vous comprenez les procédures internes et l’influence de vos décisions

- Vous êtes flexible, dynamique et motivé par les défis

- Vous faites preuve de rigueur et d’organisation et avez de bonnes capacités de négociation grâce à une certaine aisance relationnelle

- Vous avez le sens des priorités

- Vous appréciez le travailler en équipe

- Vous aimez la communication ouverte et transparente, - - vous possédez une grande force de persuasion et aimez dialoguer

- Vous participez à la bonne entente au sein de votre équipe, avec les différents services de l’usine. Vous êtes également capable de construire une relation durable avec vos fournisseurs

Connaissances :

- Vous maîtrisez la suite Office (la connaissance de l’environnement AS400 est un plus)

- Vous avez de bonnes connaissances en anglais et en néerlandais

Ce que nous offrons

- Une fonction clé dans un milieu sidérurgique, qui offre de réelles possibilités à la mesure de vos compétences

- Une formation continue

- Une ambiance de travail privilégiant l’écoute et le respect, et où les équipes évoluent avec motivation et engagement

- Une rémunération de niveau appréciable et en phase avec vos compétences et votre expérience

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte