Offre d'emploi : Réceptionniste / Back up Contract Manager

Région
Vilvoorde
Salaire
Au-delà d'un salaire attractif, on te propose de relever un réel challenge dans une ambiance de ...
Publication
mardi 26 avril 2022
Date limite
mardi 7 juin 2022
Réf
18786
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Titre du poste

Tu es dynamique, trilingue, motivé(e) et tu recherches un emploi te permettant d'entrer en contact avec de nombreuses personnes ? Alors ce job est fait pour toi !

En tant que réceptionniste chez notre client, tu es responsable de différentes tâches :


· La gestion des communications téléphoniques

· L'accueil des visiteurs

· Le traitement des courriers entrants et sortants

· Quelques tâches administratives variées

· La réservation et la gestion des salles de réunion

· Tu seras également le Back Up du Contract Manager durant ses absences

Exigences du poste


  • Tu as une très bonne connaissance du français, du néerlandais et une bonne connaissance de l'anglais
  • Tu es de très bonne présentation, motivé(e) et discrèt(e)
  • Tu es une personne résistante au stress, qui se fixe des priorités facilement
  • Une expérience en tant que réceptionniste est certainement un atout indéniable
  • Tu maitrises les outils informatiques (Outlook, Excel, Word, Kaba, etc)
  • Tu es flexible et acceptes un horaire qui peut varier Lundi au Vendredi de 10h00 - 18h00



Conditions d'emploi

Au-delà d'un salaire attractif, on te propose de relever un réel challenge dans une ambiance de travail chaleureuse et conviviale.

Tu pourras développer tes compétences tout en apprenant de nouvelles choses et profiter d'un accompagnement permanent et de formations continues.

Et pour ce job en particulier, nous t'offrons:

  • Un CDI aprè une période d'intérim positive chez le leader des services facilitaires
  • Un salaire attrayant assorti d’avantages extralégaux
  • Formation en continu

Emplois similaires

Emplois similaires