Offre d'emploi : Aide-Comptable (h-f-x) - Braine l'Alleud
- Recruteur
- Robert Half
- Région
- Walloon Brabant, Braine-l'Alleud
- Salaire
- Negotiable
- Publication
- mercredi 27 avril 2022
- Date limite
- samedi 11 juin 2022
- Réf
- 06870-0012266181
- Contact
- Robert Half Belgium
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Comptable
- Secteur
- Banques / Services financiers, Finances
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Aide-Comptable (h-f-x).
Notre client, situé dans la région de Braine L'Alleud, est une société internationale à taille humaine où règne une bonne ambiance. Il s'agit d'une mission d'intérim en temps plein en vue d'engagement CDI.
Vos responsabilités pour cette fonction d'Aide-Comptable seront les suivantes :
- vous encodez et imputez les factures d'achat ;
- vous encodez les notes de frais, vous les vérifiez et en faites le paiement ;
- vous encodez les opérations diverses nécessaires à l'élaboration du reporting ;
- vous vérifiez l'approbation du paiement des différentes factures et établissez ensuite les paiements ;
- vous établissez les déclarations TVA et les Intracom ;
- vous participez à l'élaboration du budget.
Les qualifications requises pour cet emploi sont les suivantes :
- vous avez un Baccalauréat en Comptabilité ou une formation équivalente ;
- vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP ;
- vous êtes discret(e), rigoureux(se) et précis(e) ;
- vous êtes disponible immédiatement.
Envie d'apporter votre support dans une équipe dynamique et familiale en tant qu'Aide-Comptable ? Ce poste est fait pour vous !
Intéressé(e) par ce poste ? N'attendez plus et posez votre candidature dès aujourd'hui directement sur ce site !
Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.