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Cette offre a expiré

PA/Office Manager

Employeur
Texaf
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
25 mai 2022

 

Company details

 

 

Notre client, TEXAF recherche une PA/office manager

excellent français

néerlandais & anglais basique

1050 Bruxelles

TEXAF s.a., société cotée en bourse (Euronext), est une holding basée à Bruxelles et qui est la tête d’un petit groupe actif exclusivement en République Démocratique du Congo.

Son activité principale, à Kinshasa, est immobilière et consiste en la construction et la rénovation de biens résidentiels, de surfaces de bureaux et de surfaces commerciales destinés à une clientèle « high end », qui sont mis en location et gérés par le groupe. Son activité secondaire est une carrière de concassés également à Kinshasa.

Le groupe réalise 20 millions EUR de chiffre d’affaires annuel, est en croissance régulière depuis 15 ans et occupe 150 personnes, essentiellement à Kinshasa (3 personnes à Bruxelles).

 

Fonction

 

 

Construisez et gérez votre travail !

Vous avez des compétences exceptionnelles en matière d'organisation, d'administration et de communication ?

Vous êtes analytique, proactif, motivé et donc capable de fournir un soutien efficace et de qualité ?

Si c'est le cas, vous êtes peut-être la perle rare que notre client, TEXAF, recherche

Vos responsabilités principales concernent :

L’organisation :

  • Vous prenez en charge tous les aspects organisationnels, y compris les assemblées générales, les réunions du conseil d'administration, l'organisation des voyages et la rédaction des procès-verbaux
  • Vous gérez les priorités comme personne d'autre
  • La communication :

  • Vous rédigez, mettez en page et corrigez divers documents, y compris des PowerPoint (de bonnes compétences linguistiques et un sens aigu du détail sont essentiels)
  • Vous tenez à jour le site web et tous les médias sociaux
  • Vous aurez de nombreux contacts par téléphone et en personne, notamment avec les bureaux de Kinshasa.
  • La gestion du bureau :

  • Vous êtes le SPOC de la société de gestion de l'immeuble.
  • Vous suivez tous les prestataires de services externes
  • Vous gérez toutes les fournitures de bureau
  • Vous êtes entièrement responsable du respect des procédures administratives, y compris la mise à jour des registres des actionnaires, la numérisation et le classement de tous les documents comptables, les taxes et les assurances 
  • Vous préparez la paie et assurez le suivi avec l'organisme fournisseur de la paie
  • Vous effectuez les paiements
  •  
       

     

    Profil

     

     

    Notre client, TEXAF, est à la recherche d'une personne désireuse de s'investir dans une équipe dynamique. Si vous avez :

    • Minimum 4 ans d'expérience en tant qu'assistant de direction. 
    • Une excellente connaissance du français écrit et parlé, ainsi que du néerlandais et de l'anglais parlés.
    • Une maîtrise de MS Office
    • Toutes les connaissances et compétences pour gérer le CMS et les médias sociaux 
    • Le sens détail et de la qualité
    • Un excellent sens de l'organisation et une capacité à établir des priorités.
    • D'excellentes compétences interpersonnelles afin d'interagir efficacement avec les parties prenantes internes et externes et de nouer des relations de travail solides.
    • Une réelle confiance en vos compétences et la capacité de travailler de manière indépendante. 
    • Enfin, mais c’est très important, l’envie de travailler en équipe.

    Alors vous êtes sans aucun doute la personne recherchée par TEXAF !

     

    Offre

     

     

    • Un salaire très compétitif avec des avantages sociaux
    • Une équipe dynamique, professionnelle et stable
    • Un travail varié avec de réelles responsabilités
    • Beaucoup de place pour les prises d’initiative

    INTÉRESSÉ(E) ?

    Pour plus d'informations : Appelez EMMA WAITES au numéro : 02 738 02 63 GSM 0475 614 967

    Uniquement les candidatures envoyées à PROFILE GROUP seront prises en compte.

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