Offre d'emploi : PA/Office Manager
- Recruteur
- Texaf
- Région
- Bruxelles
- Publication
- mercredi 27 avril 2022
- Date limite
- mercredi 25 mai 2022
- Réf
- RF71315
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale, Assistance, Office Management, Secrétariat
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais, Français, Néerlandais
Company details
Notre client, TEXAF recherche une PA/office manager
excellent français
néerlandais & anglais basique
1050 Bruxelles
TEXAF s.a., société cotée en bourse (Euronext), est une holding basée à Bruxelles et qui est la tête d’un petit groupe actif exclusivement en République Démocratique du Congo.
Son activité principale, à Kinshasa, est immobilière et consiste en la construction et la rénovation de biens résidentiels, de surfaces de bureaux et de surfaces commerciales destinés à une clientèle « high end », qui sont mis en location et gérés par le groupe. Son activité secondaire est une carrière de concassés également à Kinshasa.
Le groupe réalise 20 millions EUR de chiffre d’affaires annuel, est en croissance régulière depuis 15 ans et occupe 150 personnes, essentiellement à Kinshasa (3 personnes à Bruxelles).
Fonction
Construisez et gérez votre travail !
Vous avez des compétences exceptionnelles en matière d'organisation, d'administration et de communication ?
Vous êtes analytique, proactif, motivé et donc capable de fournir un soutien efficace et de qualité ?
Si c'est le cas, vous êtes peut-être la perle rare que notre client, TEXAF, recherche
Vos responsabilités principales concernent :
L’organisation :
La communication :
La gestion du bureau :
Profil
Notre client, TEXAF, est à la recherche d'une personne désireuse de s'investir dans une équipe dynamique. Si vous avez :
- Minimum 4 ans d'expérience en tant qu'assistant de direction.
- Une excellente connaissance du français écrit et parlé, ainsi que du néerlandais et de l'anglais parlés.
- Une maîtrise de MS Office
- Toutes les connaissances et compétences pour gérer le CMS et les médias sociaux
- Le sens détail et de la qualité
- Un excellent sens de l'organisation et une capacité à établir des priorités.
- D'excellentes compétences interpersonnelles afin d'interagir efficacement avec les parties prenantes internes et externes et de nouer des relations de travail solides.
- Une réelle confiance en vos compétences et la capacité de travailler de manière indépendante.
- Enfin, mais c’est très important, l’envie de travailler en équipe.
Alors vous êtes sans aucun doute la personne recherchée par TEXAF !
Offre
- Un salaire très compétitif avec des avantages sociaux
- Une équipe dynamique, professionnelle et stable
- Un travail varié avec de réelles responsabilités
- Beaucoup de place pour les prises d’initiative
INTÉRESSÉ(E) ?
Pour plus d'informations : Appelez EMMA WAITES au numéro : 02 738 02 63 GSM 0475 614 967
Uniquement les candidatures envoyées à PROFILE GROUP seront prises en compte.
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