Offre d'emploi : Payroll Officer

Recruteur
Holcim SA
Région
Nivelles (Arrondissement), Brabant Wallon
Publication
mercredi 27 avril 2022
Date limite
dimanche 26 juin 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

 

Pour renforcer notre département Ressources Humaines à Nivelles, Holcim Belgique cherche un :

Payroll Officer

Votre fonction :

  • Vous gérez les matières relatives à l’administration du personnel et au calcul des salaires, de manière à assurer le paiement correct et à temps des salaires et en garantissant un service qualitatif auprès des collaborateurs et des clients internes ;
  • Vous assurez une veille de la législation sociale ;
  • Vous validez les données de prestations ;
  • Vous répondez aux questions des collaborateurs ;
  • Vous donnez du support aux HR Managers et au HR Director ;
  • Vous serez chargé de la gestion des dossiers d’assurances afin de garantir la couverture de chaque collaborateur ;
  • Vous participez à des projets relatifs à la paie et aux avantages sociaux ;
  • Vous prenez en charge la coordination de processus comme la gestion de la flotte automobile, la gestion des intérimaires, etc.

Votre profil :

  • Diplômé Bachelier en gestion du personnel ou équivalent par expérience ;
  • 3 à 5 ans d'expérience dans une société industrielle ou dans un secrétariat social.
  • Bilingue Néerlandais – Français, connaissance passive de l'Anglais.
  • Etre à l’aise avec les outils informatiques ; connaissance de SAP est un atout
  • Teamplayer

Notre offre :

  • Un contrat à durée indéterminée, une rémunération compétitive et divers avantages extra-légaux ;
  • Un environnement de travail dynamique où vous pourrez vous épanouir tant sur le plan professionnel que personnel.
  • De réelles possibilités de développement soutenues par une politique de formation sur mesure.

Intéressé(e) ? Envoyez vos CV et lettre de motivation via : l’onglet Postuler.

Emplois similaires

Emplois similaires