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Cette offre a expiré

Assistant de Direction (H/F/X)

Employeur
Logement Bruxellois
Lieu
Neder-Over-Heembeek
Date de clôture
3 juin 2022

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Fonction
Administration / Secrétariat, Assistance, Secrétariat
Secteur
Administration / ASBL, Secteur socioculturel
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps partiel
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Versailles Seniors est un complexe de logements destinés aux seniors, situé Neder-Over-Heembeek et développé à l’initiative du CPAS de Bruxelles et la société le Logement Bruxellois. En plus de favoriser le maintien et l’autonomie à domicile, l’objectif de Versailles Seniors est d’inciter ses locataires à sortir de leur isolement, à maintenir des relations sociales et à rester actifs. Les conditions d’accès sont celles du logement social. 

Missions :

  • Secrétariat et administration générale 
  • Support aux dossiers gérés par la Direction (Finances, Rapport d’activité, …)
  • Gestion de la communication interne et externe
  • Mise en place de procédures
  • Assistance à la gestion des ressources humaines (gestion administrative, formations, recrutement, communication au personnel, …)
  • Assistance au suivi des projets
  • Organisation d’évènements

Profil :

  • Compétences techniques
    • Bachelor en secrétariat de direction ou équivalent par expérience
    • Expérience dans une fonction similaire 
    • Parfaite maîtrise du français, bonne connaissance du néerlandais
    • Maîtrise de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook …)
    • Connaissance des réseaux sociaux 
    • Lecture et analyse de comptes est un atout
  • Compétences comportementales
    • Sensible aux problématiques liées au troisième âge
    • Autonome, proactif et dynamique
    • Professionnel et rigoureux
    • Sens de la confidentialité et des responsabilités
    • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
    • Sens de l’accueil et empathie
    • Esprit d’équipe

Nous offrons :

  • Contrat à durée indéterminée 
  • 20h/semaine (horaire 9h – 13h ou 13h – 17h selon les besoins du service + prestations exceptionnelles le week-end) 
  • Perspectives d’évolution envisageables au sein de l’asbl

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