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Cette offre a expiré

SUPPLY CHAIN MANAGERS

Employeur
VIVALIA
Lieu
Libramont-Chevigny (Commune), Neufchâteau
Date de clôture
31 juil. 2022

En vue de créer une équipe en charge des flux organisationnels et des processus logistiques, au sein des départements infirmiers, Vivalia recrute des (m/f) :

CHEF ADMINISTRATIF SPÉCIFIQUE DANS LA FONCTION DE

SUPPLY CHAIN MANAGERS

Arlon/Virton & Marche & Libramont/Bastogne

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

  • Sous l’autorité directe et en collaboration étroite avec les directions de département infirmier et des soins infirmiers à laquelle il/elle rapporte directement, il/elle :

  • Collabore à l’opérationnalisation des objectifs stratégiques de la direction des soins infirmiers en lien avec le poste et en assure le suivi notamment par le biais d’indicateurs

  • S’inscrit dans la politique de développement des départements infirmiers et à ce titre participe à la mise en place d’une dynamique projets

  • Définit et pilote de manière méthodologique des projets, de leur initiation à leur terme, en tenant compte des objectifs, des ressources et des contraintes spécifiques aux départements infirmiers

  • Dispose d’une grande capacité d’analyse et de résolution de problèmes pluridisciplinaires et complexes selon une approche scientifique et systémique

  • Possède une expertise dans les nouvelles technologies de l'information et plus précisément dans la gestion de la « supply chain »

  • Maîtrise les enjeux complexes et variés que rencontre le département des soins infirmiers dans la gestion de la chaîne logistique et des flux organisationnels, c’est-à-dire, l’ensemble des processus et informations associées

  • Analyse les flux organisationnels et processus logistiques en place

  • Assure l’optimisation de ces flux organisationnels et participe à l’élaboration de nouveaux processus et flux logistiques intégrés, simplifiés et efficients au sein de l’unité de soins

  • Veille à la mise en place, opérationnalisation de ces nouveaux flux, processus avec pour certains, le concours de logiciels informatisés spécifiques

  • Analyse le trajet du patient en se centrant prioritairement sur les besoins du patient et secondairement, du personnel soignant ; pointe les problématiques qui en découlent et propose des actions amélioratrices

  • Participe activement au choix, à l’adaptation sur le terrain et donc, au développement des nouveaux logiciels informatisés en lien avec les flux logistiques et le trajet du patient

  • Pilote et accompagne la mise en place de processus issus du lean management (KANBAN, 5S, visuel management, analyse spaghetti) au niveau des unités de soins et services du département infirmier

  • Développe une vision globale transversale harmonisée de ces nouveaux process et flux

  • Dirige l’équipe de support logistique intégrée au département infirmier

  • Assure ponctuellement les missions autres confiées par la DSI

  • Développe et entretient une politique de collaboration étroite avec les différents directeurs des services support et tous les acteurs des équipes pluridisciplinaires

  • Exerce le leadership de son équipe en en motivant les différents membres, en mobilisant et développant leurs compétences et talents, en s’adaptant aux contraintes de temps et à un contexte en constante évolution

  • Entretient un climat de travail positif, serein, propice aux échanges et développe une politique efficiente en matière de communication ascendante, descendante et transversale

PROFIL RECHERCHÉ

  • Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement universitaire ou assimilé spécifique : Master en sciences de gestion ou ingénieur de gestion – à finalité Supply Chain Management and Business Analytics, Operations & Information Management ou équivalent

Sont des atouts pour occuper la fonction :

  • Avoir une expérience de gestion de process et flux logistiques
  • Avoir une expérience réussie en gestion de projets
  • Avoir une expérience professionnelle probante en milieu hospitalier (hôpital général)

Sont des qualités requises :

  • Capacité de discernement et d’analyse de situations complexes
  • Capacité à développer une autonomie au travail
  • Être dynamique, proactif
  • Avoir un esprit critique et de synthèse
  • Avoir une capacité d’écoute
  • Être ordonné, rigoureux, méthodique et avoir le souci du détail
  • Capacité à créer et entretenir un climat serein favorisant le travail en équipes pluridisciplinaires

NOUS VOUS PROPOSONS

  • 3 CDI à temps plein répartis comme suit :

  • 1 CDI pour le site de Marche

  • 1 CDI pour les sites de Libramont et Bastogne

  • 1 CDI pour les sites d’Arlon et Virton

Niveau barémique conforme au Statut de Vivalia (Révision Générale des Barèmes) : A1SP

Si vous avez besoin de plus amples informations, merci de nous contacter à l’adresse candidature@vivalia.be

Un environnement de travail convivial dans un cadre verdoyant

· La valorisation de l’expérience professionnelle utile à la fonction

· Des titres-repas

· Une intervention dans les frais de déplacement

· La possibilité d’inscrire votre enfant dans une de nos 3 crèches (Arlon, Libramont ou Marche)

· Le maintien du statut fiscal spécifique pour les travailleurs français résidant en France

· Des congés extra-légaux (26 jours + 3 fériés extra-légaux)

· Plan d’accompagnement personnalisé

· Soutien aux formations

VOUS CORRESPONDEZ AU PROFIL RECHERCHÉ ? REJOIGNEZ-NOUS !

Via notre site internet : vivalia.be/jobs ou par courrier : Cellule Recrutement Route des Ardoisières, 100 B - 6880 Bertrix Vous devez absolument nous envoyer votre :

· Lettre de motivation, curriculum vitae ; copie des diplômes

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