Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT COMMERCIAL (H/X/F)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Tournai
Salaire
Nous vous offrons une opportunité dans une entreprise de renommée internationale et en pleine ex...
Date de clôture
11 juin 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Account Manager
Secteur
Commerce / Commerce de gros
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre bureau PEPS de Tournai cherche un assistant commercial (H/X/F) pour le compte de l'un de ses clients situé à Tournai.

 

 

Description de fonction

Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillez au département des ventes où vous êtes responsable du support commercial. L'objectif de la fonction est le contact commercial et le suivi des commandes.

En tant qu'assistant commercial, vous assurez les tâches suivantes:

  • Vous apportez un support aux commerciaux;
  • Vous préparez les documents et les foires commerciales;
  • Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client et vous collaborez avec les départements internes;
  • Vous faites le suivi des commandes;
  • Vous rédigez et vous envoyez les factures;
  • Vous êtes en charge du service après-vente;
  • Vous traitez les réclamations;
  • Vous établissez des statistiques;
  • Vous faites le suivi des assurances crédit;
  • Vous accueillez les visiteurs.

 

Exigences de la fonction
  • Vous êtes en possession d'un bachelier à orientation commerciale
  • Vous avez une expérience en customer service de minimum 3 ans
  • Vous maîtrisez l'outil information
  • Vous parlez et écrivez parfaitement le français et l'anglais
  • La connaissance du néerlandais est un atout non négligeable
  • Vous êtes résistant au stress

 

 

Termes d'emploi

Nous vous offrons une opportunité dans une entreprise de renommée internationale et en pleine expansion. 

Package salariale négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences.

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte