Offre d'emploi : Assistant commecial FR/ANG/NL H/F/X
Expire aujourd'hui
- Recruteur
- JOBMATCH Tournai
- Région
- Région de Tournai
- Publication
- mercredi 27 avril 2022
- Date limite
- vendredi 27 mai 2022
- Réf
- JOBM-BE
- Contact
- Coralie Moulin
- Fonction
- Achat / Vente, Ventes - général
- Secteur
- Industrie, Automobile
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Mi-temps
Jobmatch cherche un assistant commercial FR/ANG/NL H/F/X pour une entreprise dans le secteur agroalimentaire dans la région de Tournai.
Nous mettons tout en oeuvre pour trouver la meilleure adéquation entre les candidats et la société.
Description
Votre défi : auprès des clients et prospects : vous serez responsable de :
1/ Gérer les flux d'informations.
- Gestion quotidienne de la relation client par email, téléphone, vidéoconférence, ou via des portails clients.
- Interface permanent entre les différents interlocuteurs du client et les services internes.
- Suivi intégral du développement des nouveaux produits : création de la fiche produit, transmission des propositions tarifaires, suivi du développement jusqu'à leur lancement.
- Gestion des relations avec les organismes extérieurs (agences design, laboratoires d'analyse, etc.)
2/ Gérer les flux des marchandises et les flux financiers.
- Gestion et traitement des commandes.
- Gestion et optimisation des transports (route/mer) à l'international.
- Suivi des documents liés à l'exportation (douanes etc).
- Suivi facturation et paiement (relances fréquentes).
3/ Assister au quotidien l'équipe des commerciaux ainsi que le directeur commercial.
- Préparation des audits qualité et des visites des clients.
- Préparation et participation aux salons internationaux.
- Être le support administratif et logistique du Sales Manager.
Votre profil
Nous cherchons le candidat qui :
- possède au minimum un diplôme BAC+3 à orientation en traduction, secrétariat ou économie.
- justifie d'une expérience dans le secteur de la grande distribution (alimentaire ou non).
- est excellent trilingue FR/ANG/NL (oral et écrit). La connaissance de l'Allemand, l'Espagnol sont des plus.
- est à l'aise dans un contexte international.
- maîtrise les outils informatiques.
- a une excellente organisation de travail, sait gérer les priorités ainsi que le stress.
- est capable de gérer les priorités, les urgences et le stress.
- fait preuve de flexibilité, de rigueur et de précision.
- est ouvert, curieux et force de proposition.
- est capable de prendre des initiatives.
- a de l'ambition et a la volonté de développer votre capacité de progression.
Nous offrons
Nous offrons : un contrat à durée indéterminée précédé d'une période d'intérim. La société attache beaucoup d'importance à la proactivité, l'éthique et l'esprit d'équipe.
Envie d'un nouveau challenge et vous correspondez au profil recherché? Envoyez votre candidature sans tarder !