Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

CHEF D'EQUIPE BATIMENT/ENTRETIEN H/F/X

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Salaire en accord avec les barèmes de la CP en vigueur
Date de clôture
12 juin 2022

Afficher plus

Notre client, société de logements de la région de Mons (7000), est à la recherche d'un(e) chef(fe) d'équipe.

Vos missions principales :

  • Vous assurez le suivi des travaux réalisés par la régie mais également par les prestataires externes et validez leur bonne exécution ;
  • Vous suivez et contrôlez l’avancement des travaux en vous rendant sur les lieux, vous validez leur réception et approuvez la facturation dans le respect du cahier des charges relatif au marché public ayant désigné le sous-traitant concerné.
  • Etablir les bons de travaux et de commandes à l’aide d’un logiciel informatique ;
  • Planifier les interventions à réaliser par la régie ou les prestataires externe ;
  • Gestion de plannings via le dit logiciel et coordination du travail des ouvriers ;
  • Vérification des fiches de prestations hebdomadaires des ouvriers ;
  • Veiller au respect des délais et contrôler les pertes de temps ;
  • Assurer une bonne gestion des contacts avec les locataires ;
  • Evaluation les besoins matériels, humains et sécuritaires nécessaire au bon déroulement des travaux ;
  • Gestion des besoins de la régie en termes de fournitures ;
  • Gestion des commandes et du stock du magasin (back up du magasinier).
  • Toute mission complémentaire demandée dans le cadre de la fonction, du service et /ou des compétences.

 

 

 

 

Votre profil :

  • Vous connaissez très bien les métiers de la construction et les techniques du bâtiment ;
  • Vous pouvez justifier d’une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire  ;
  • Vous maitrisez les outils informatiques et notamment MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • La maitrise du logiciel de planification MS Project est un plus ;
  • La connaissance de la législation sur les marchés publics est un atout ;
  • Vous êtes organisé (e), rigoureux (se), résistant (e) au stress et appréciez tant l’autonomie que le travail en équipe ;
  • Vous êtes d’un naturel social et communicatif ;
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion d’une équipe d’une dizaine d’ouvriers ;
  • Vous êtes à l’aise avec la gestion de prestataires externes  ;
  • Vous avez une attitude proactive dans la résolution de problème et n’hésitez pas à apporter votre collaboration à l’équipe ;
  • Vous possédez un permis B.

Nous vous proposons :

  • Régime : temps plein de jour
  • Heures / Semaine : 38h00
  • Type : interim jusque fin septembre 2022
  • Avantages : Chèques repas d’une valeur faciale de 8,00€

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte