Assistant commercial FR/NL
- Employeur
- Vivaldis
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- Month:2100.00-2800.00
- Date de clôture
- 12 juin 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Sales - service interne
- Secteur
- FMCG, Alimentation
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
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Détails de l'offre
Vivaldis Tournai recherche un assistant commercial FR/NL (H,F,X)
1. Gérer les flux d’informations :
- Gestion quotidienne de la relation client par email, téléphone, vidéoconférence, ou via des
portails clients
- Interface permanent entre les différents interlocuteurs du client et les services internes
de la société : Production / Planning – Logistique - Marketing / Design– Qualité – Achats
- Suivi intégral du développement des nouveaux produits : création de la fiche produit,
transmission des propositions tarifaires, suivi du développement jusqu’à leur lancement.
- Gestion des relations avec les organismes extérieurs (agences design, laboratoires d’analyse,
etc.)
2. Gérer les flux de marchandises et les flux financiers :
- Gestion et traitement des commandes (E-mail, Fax ou EDI)
- Gestion et optimisation des transports (route / mer) à l’international
- Suivi des documents liés à l’exportation (douanes etc)
- Suivi facturation et paiement (relances fréquentes)
3. Assister au quotidien l’équipe des commerciaux ainsi que le directeur commercial:
- Préparation des audits qualité et des visites des clients
- Préparation et participation aux salons internationaux de l’alimentaire
- Support administratif et logistique
Profil recherché
− Vous avez au minimum un diplôme BAC+3 avec une orientation en traduction, secrétariat ou
économie
− Vous connaissez le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non)
− Vous êtes à l’aise dans un contexte international
− Vous êtes excellent trilingue FR/ANG/NL . L’Allemand, l’Espagnol sont des plus.
− Vous avez une excellente organisation de travail, savez gérer les priorités ainsi que le stress
− Vous êtes flexible, ouvert, curieux, force de proposition, vous prenez des initiatives
− Vous avez la maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point, etc.)
− Vous avez de l’ambition et voulez développer votre capacité de progression
Rémunérations et avantages sociaux
- Temps plein de jour
- Période intérim avant CDI
- Salaire à négocier en fonction de l'expérience
- Chèques repas de 8 euros
- 37 h semaine
- Pas de télétravail
Intéressé(e) ? Postulez en ligne ou faites nous parvenir votre cv sur l'adresse mail : tournai@vivaldisinterim.be
1. Gérer les flux d’informations :
- Gestion quotidienne de la relation client par email, téléphone, vidéoconférence, ou via des
portails clients
- Interface permanent entre les différents interlocuteurs du client et les services internes
de la société : Production / Planning – Logistique - Marketing / Design– Qualité – Achats
- Suivi intégral du développement des nouveaux produits : création de la fiche produit,
transmission des propositions tarifaires, suivi du développement jusqu’à leur lancement.
- Gestion des relations avec les organismes extérieurs (agences design, laboratoires d’analyse,
etc.)
2. Gérer les flux de marchandises et les flux financiers :
- Gestion et traitement des commandes (E-mail, Fax ou EDI)
- Gestion et optimisation des transports (route / mer) à l’international
- Suivi des documents liés à l’exportation (douanes etc)
- Suivi facturation et paiement (relances fréquentes)
3. Assister au quotidien l’équipe des commerciaux ainsi que le directeur commercial:
- Préparation des audits qualité et des visites des clients
- Préparation et participation aux salons internationaux de l’alimentaire
- Support administratif et logistique
Profil recherché
− Vous avez au minimum un diplôme BAC+3 avec une orientation en traduction, secrétariat ou
économie
− Vous connaissez le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non)
− Vous êtes à l’aise dans un contexte international
− Vous êtes excellent trilingue FR/ANG/NL . L’Allemand, l’Espagnol sont des plus.
− Vous avez une excellente organisation de travail, savez gérer les priorités ainsi que le stress
− Vous êtes flexible, ouvert, curieux, force de proposition, vous prenez des initiatives
− Vous avez la maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point, etc.)
− Vous avez de l’ambition et voulez développer votre capacité de progression
Rémunérations et avantages sociaux
- Temps plein de jour
- Période intérim avant CDI
- Salaire à négocier en fonction de l'expérience
- Chèques repas de 8 euros
- 37 h semaine
- Pas de télétravail
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