Offre d'emploi : Adjoint directeur (H/F/X)

Région
LOUVAIN-LA-NEUVE
Salaire
Notre offre:une fonction avec de nombreux défis au niveau humain et organisationnel;un environne...
Publication
jeudi 28 avril 2022
Date limite
dimanche 12 juin 2022
Réf
31674
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client, c'est avant tout une large étendue de produits autour des axes suivants : Jardinerie - Décoration - Mobilier - Animalerie. Leur mission: servir notre clientèle avec passion ! Ils mettent tout en oeuvre pour offrir une large gamme de produit à des prix compétitifs. Pour faire ça leurs équipes s'attellent à comprendre les questions de leur clientèle, les aide à choisir les produits les plus appropriés et leur expliquer leur utilisation. Notre client compte aujourd'hui 12 magasins en Flandre et en Wallonie et leur objectif est d'agrandir leur offre dans les années à venir. C'est pour cela qu'ils sont temporairement à la recherche d'un Adjoint au directeur du magasin pour leur magasin à Louvain-la-Neuve. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

Votre fonction:

  • Vous secondez le directeur de magasin dans la gestion commerciale et RH (de 15 à 20 collaborateurs) d'un point de vente pour garantir de meilleures ventes et tenir tête à la concurrence;
  • pour leur clientèle, vous assurez un accueil chaleureux et un service de qualité aux clients afin de les satisfaire;
  • vous exprimez votre passion aux clients en partageant vos connaissances des différents produits du magasin
  • vous les informez de manière claire et honnête;
  • vous encouragez la vente en aidant les clients à se décider;
  • au sein du magasin, sous la responsabilité du directeur, vous assurez la gestion du personnel et des étudiants (formation, encadrement);
  • vous veillez et participez à la mise en place des produits dans les rayons (présentation, étiquetage, communication);
  • vous vérifiez chaque jour l'état des rayons : la présentation, l'étiquetage et les promotions;
  • vous mettez vos connaissances à jour de manière continue afin de conseiller au mieux la clientèle et la formation de vos collègues;
  • vous assurez la propreté des rayons.

Que cherchons-nous ?

Votre profil:

  • Vous êtes résolument orienté client et avez le contact aisé
  • Vous êtes dynamique, constructif et flexible
  • Vous êtes proche du terrain et maîtrisez l'outil informatique
  • Vous possédez des compétences managériales et du leadership
  • Vous êtes manuel, bricoleur et êtes intéressé par le secteur du jardin

Ce que nous offrons

Notre offre:

  • une fonction avec de nombreux défis au niveau humain et organisationnel;
  • un environnement de travail dynamique, dans une structure en plein développement;
  • une collaboration avec des partenaires motivés et passionnés. 

Procédure de sollicitation

Postulez via jambes@synergiejobs.be ! 

Emplois similaires

Emplois similaires