Offre d'emploi : Collaborateur service qualité (h/f/x)

Région
Hermalle-sous-Huy
Salaire
Horaire de jour : 8h-16h ou 9h-17h. Intérim en vue d'engagement. Salaire basé sur la CP 149.01 
Publication
jeudi 28 avril 2022
Date limite
vendredi 27 mai 2022
Réf
358447
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client spécialisé dans les pièces détachées pour engins agricoles, nous sommes à la recherche d'un collaborateur contrôle qualité (h/f/x), les tâches qui vous sont assignées ; 

- Contrôle et modification du stock, conformément aux instructions imposées, de sorte que les produits stockés correspondent aux normes de qualités imposées ;

- Effectuer les opérations logistiques et administratives relatives aux pièces non conformes afin que ces documents ne puissent plus être échangés et que ces non-conformités ne puissent plus se produire à l'avenir. 

- Transport interne des marchandises, selon les instructions requises pour obtenir les pièces aux bons endroits ;

- Consigner toutes les informations et les mesures dans le système conformément aux procédures imposées pour contribuer à un système de gestion des stocks fiables et précis. 

- Effectuer diverses mesures sur les composants en stock afin de déterminer dans quelle mesure ces composants répondent aux normes ;

- Vérifier l'impact d'une pièce défectueuse sur les ensembles de kit concernés et les références connexes. Etablissez des liens et consignez les mesures vous-même si nécessaire. 

- En vérifiant un article en stock et en tirant des conclusions pour la qualité de la pièce, décider de retirer le stock si nécessaire ; 

- Effectuer tout le travail de façon sécuritaire, soignée, efficace et respectueuse des collègues, des marchandises et de tous les matériaux, afin de contribuer à un environnement de travail bien entretenu, sécuritaire et clair ou il est agréable de travailler;. 

- Vous êtes en relation permanente avec différents services (atelier, achat et vente, logistique et filiales de vente), vous répondez à leurs questions et vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. 

Profil

- Vous avez une première expérience concluante dans une fonction similaire

- Compétences en informatique

- Connaissances de base pratique de la fonctionnalité des composants

- Vous vous exprimez en anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

- Vous êtes contentieux(se), organisé(e) et vous avez un esprit analytique développé 

- Vous êtes un(e) teamplayer et vous savez travailler en équipe

- Vous êtes orienté(e) solution

Offre

Horaire de jour : 8h-16h ou 9h-17h. 

Intérim en vue d'engagement. 

Salaire basé sur la CP 149.01