Offre d'emploi : Collaborateur service qualité (h/f/x)
- Recruteur
- Actief Interim Liège
- Région
- Hermalle-sous-Huy
- Salaire
- Horaire de jour : 8h-16h ou 9h-17h. Intérim en vue d'engagement. Salaire basé sur la CP 149.01
- Publication
- jeudi 28 avril 2022
- Date limite
- vendredi 27 mai 2022
- Réf
- 358447
- Fonction
- Finance / Comptabilité, Contrôleur
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour notre client spécialisé dans les pièces détachées pour engins agricoles, nous sommes à la recherche d'un collaborateur contrôle qualité (h/f/x), les tâches qui vous sont assignées ;
- Contrôle et modification du stock, conformément aux instructions imposées, de sorte que les produits stockés correspondent aux normes de qualités imposées ;
- Effectuer les opérations logistiques et administratives relatives aux pièces non conformes afin que ces documents ne puissent plus être échangés et que ces non-conformités ne puissent plus se produire à l'avenir.
- Transport interne des marchandises, selon les instructions requises pour obtenir les pièces aux bons endroits ;
- Consigner toutes les informations et les mesures dans le système conformément aux procédures imposées pour contribuer à un système de gestion des stocks fiables et précis.
- Effectuer diverses mesures sur les composants en stock afin de déterminer dans quelle mesure ces composants répondent aux normes ;
- Vérifier l'impact d'une pièce défectueuse sur les ensembles de kit concernés et les références connexes. Etablissez des liens et consignez les mesures vous-même si nécessaire.
- En vérifiant un article en stock et en tirant des conclusions pour la qualité de la pièce, décider de retirer le stock si nécessaire ;
- Effectuer tout le travail de façon sécuritaire, soignée, efficace et respectueuse des collègues, des marchandises et de tous les matériaux, afin de contribuer à un environnement de travail bien entretenu, sécuritaire et clair ou il est agréable de travailler;.
- Vous êtes en relation permanente avec différents services (atelier, achat et vente, logistique et filiales de vente), vous répondez à leurs questions et vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés.
Profil
- Vous avez une première expérience concluante dans une fonction similaire
- Compétences en informatique
- Connaissances de base pratique de la fonctionnalité des composants
- Vous vous exprimez en anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
- Vous êtes contentieux(se), organisé(e) et vous avez un esprit analytique développé
- Vous êtes un(e) teamplayer et vous savez travailler en équipe
- Vous êtes orienté(e) solution
Offre
Horaire de jour : 8h-16h ou 9h-17h.
Intérim en vue d'engagement.
Salaire basé sur la CP 149.01